Problème d'installation MAJ KB2822241 WINDOWS 8. Que faire ?

Fermé
Frilou45160 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 10 avril 2013 à 21:10
 jedi08 - 12 avril 2013 à 21:49
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un ordinateur fixe avec windows 8 pro et j'ai un petit problème. Aujourd'hui j'ai fais une recherche de MAJ dans windows uptade. Une mise à jours était disponible ( KB2822241 ) . Mais au moment de l'installer tout allez bien jusqu'à que ça marque " Echec de la configuration des mises à jours ". Que puis-je faire ? SVP
A voir également:

3 réponses

Laisser travailler le PC qui va redémarrer plusieurs fois, et ( je te le souhaite ) à un certain moment il va redémarrer sans problème.
Pourquoi cet avertissement " échec de la configuration....etc...".
Parce que Windows update tente d'installer une mise à jour laquelle ne peut s'installer sans qu'une autre mise à jour soit d'abord installée...Autrement dit les mises à jour ne sont pas faites dans le bon ordre...

Si le PC ne redémarre pas, une méthode, dans ce cas, consiste à installer les mises à jour l'une après l'autre, et décocher celle qui provoque cet avertissement, installer la suivante, etc et en dernier lieu celle qui provoque l'incident...
0
Frilou45160 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
12 avril 2013 à 17:59
Bonjour PA,

Merci de ta réponse mais je ne sais pas qu'elle mise à jour je dois installer avant celle là (KB2822241).

Cordialement
0
Bonjour,

Tu masques ta mise à jour et tu la remets beaucoup plus tard.
Voilà !
0