Problème avec Youtube

Fermé
antoinersca Messages postés 43 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 10 avril 2013 à 11:16
antoinersca Messages postés 43 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 15:30
Bonjour,
Je viens de créer une nouvelle chaîne Youtube et je rencontre plein de problème avec celle-ci. Tout d'abord, elle n'apparaît pas lorsque je tape son nom dans la bar de recherche de Youtube. Ensuite, lorsque j'upload une vidéo, celle-ci n'apparaît que dans le gestionnaire de vidéo et quand je tape le nom exacte de la vidéo dans le moteur de recherche, la vidéo n'apparaît pas. Et pour finir, toutes modifications apportées à la chaîne apparaissent seulement sur l'ordi sur lequel elles ont été réalisées. Càd, si par example je change l'avatar de ma chaîne sur un ordi et que je me connecte sur mon compte sur un autre ordi, l'avatar n'aura pas été modifié. Que dois-je faire ?

Bien à vous !
A voir également:

1 réponse

Il faut attendre un peu, ça ne se fait pas d'une minute à l'autre.
0
Et pour ce qui est de la retrouver il faut que tu recherche une chaine et pas une vidéo, donc faut aller dans une autre barre de recherche.
Et pour trouver la vidéo c'est normal, il faut qu'elle ai un minimum de vues.
0
antoinersca Messages postés 43 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 12
14 avril 2013 à 15:30
Ok merci à toi !
0