Outlook 2007

Résolu/Fermé
Yacine.se Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 9 avril 2013 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2013 à 17:33
Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'enlever les doublons sur OUTLOOK. C'est trés urgent merci à tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 17:14
Bonjour,

vous avez pris le temps de faire un compte mais pas de faire un simple recherche sur google ou sur CCM.net ... pourquoi?

Z.
0
Yacine.se Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
9 avril 2013 à 17:32
Salut zemalabare
je vous remercie pour votre réponse! mais tout d'abord il faut bien lire les message?!
parce que je cherche sur une solution,pas un conseil!
Salutation.
0
Et je vous remercie de ne pas mettre en doute mon savoir lire .... car en faisant une recherche sur google et sur comment ça marche ... je suis tombé sur 3 topics ... et vous?
Pour moi si le sujet est marqué RESOLU .... hum ce n'est pas que des conseils comme vous dites .... mais des conseils de solutions .... ya t'il une nuance pour vous? .... pour moi je ne pense pas ...

De plus, vous ne dites même pas si ce sont des doublons dans les mais ou dans le carnet d'adresse ... alors quitte à être arrogant, prenez au moins la peine de donner toute les infos nécessaire pour les internautes ...
0