Branchement free box télé dvd canal+

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mars 2007 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2007 à 08:07
Bonjour je suis débutant en la matière,je me suis mis sur internet depuis 2 semaines. Je fonctionne avec le système freebosx avec wifi, télévision comprise. N'ayant que 2 sorties péritel sur la télé, je suis chaque fois obligé de débrancher une de ces prises pour pouvoir utiliser soit le lecteur dvd, ou le décodeur canal+la prise péritel de la freebox étant elle branchée en permanance.Comment faire pour que le décodeur canal, le lecteur dvd et la free box soient branchés en permanence?
Merci

JPJ
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, pourquoi ne pas prendre l'abonnement Canal+ via Free ? Je connais quelqu'1 qui l'a fait pour Canalsat et cela évite de payer l'abonnement mensuel du décodeur qui est je crois de 8euro.
Ou alors acheter 1 multiprise péritel ?
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 08:07
Bonjour Olga et merci de votre réponse

Je suis abonné à C+ depuis 20 ans, et il est vrai que j'ai toujours le souci de branchement . J'ai effectivement acheté une prise péritel multiple, mais celà ne marche toujours pas. En clair j'ai 3 appareils branchés:

- La free box
- un lecteur DVD
- Le décodeur classique de C+

En fait je ne peux regarder C+ que sur la chaine 4 canal classique sans passer par la Free box.
Sur le poste TV lui même, il n'y à que 2 possibilitées de prises péritel.

Merci de ces infos, je pense que je vais continuer a fonctionner de cette façon je suis maintenat habitué. Peut-être que je devrais poser la question directement à C+.

Merci encore et A+

JPJ
0