Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de dowload mise a jour outlook 2003

sylvie, le dimanche 11 mars 2007 à 03:18:36
Salut j'ai un gros probleme de telechargement de mise à jour du filtre de courrier indésirable pour Outlook 2003, il ne veut pas se telecharger il me dise impossible d'installer le mise a jour correctement, plus bas les mises a jours suivante n'ont pas été installer mise à jour du filtre de courrier indésirable pour Outlook 2003 (kb925254), je sais pas quoi faire avec sa j'ai besoin d'aide je connais pas grand chose au ordi. Tout ce que je peu dire c'est que l'été dernier le mari de ma cousine qui est informaticien m'a mis un peu plus de mémoire et a formater mon ordi il allais beaucoup mieux apres il m'a aussi mis dans mon pc office 2003. Mais voila impossible de les telecharger ses mise a jours que faire.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sylvie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvie, le dimanche 11 mars 2007 à 18:28:54
Ben la y a tu quelqu'un qui va me repondre svp.
Répondre à sylvie

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lylia, le mardi 12 février 2008 à 12:41:43
J'ai le même souci et je n'arrive pas a le resoudre! personne pour nous aider?
Répondre à Lylia
[Outlook] Pb chargement mails (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, Outlook 2003 s'ouvre normalement, reçoie et envoie normalement, mais il me faut un temps "monstrueux" (plusieurs minutes) pour sauter d'un message à l'autre. Quelqu'un sait-il d'où celà vient et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2996418-outlook-pb-chargement-mails
Outlook 2003 Problème réception des message (Résolu)Bonjours à tous. Besoin d'aide. J'ai un problème depuis plusieur jours, je reçoit le message de Outlook 2003 suivant => La tâche pop wanadoo.fr Reception à signaler une erreur (0x800CC90). Le serveur de courrier entrant (pop3) a signaler une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367590-outlook-2003-probleme-reception-des-message
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Outlook 2003 : Ne démarre plus...Problèmes x4 (Résolu)Salut @ tous !! Bon, voilà, ca devait arriver, une des saloperies de billou tombe encore une fois en panne.... Aujourd'hui : OUTLOOK 2003 ! Je n'ai absolument AUCUNE idée du pourquoi du comment, mais depuis dimanche je n'ai plus jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1508648-outlook-2003-ne-demarre-plus-problemes-x4
[Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai cependant deux problème: Le premier, c'est que je ne trouve nul part un bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324531-outlook-2003-envoyer-et-recevoir-probleme
Outlook 2003 - pièce jointe (Résolu)Bonjour, J'utilise Outlook 2003 pour recevoir mes mail J'ai des pièces jointes .mdb (fichiers access) Il est impossible de les ouvrir je suis à la recherche d'une solution pour accéder à ces fichiers. Merci d'avance si vous avez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3469655-outlook-2003-piece-jointe
Toutes les réponses pour « Problème de dowload mise a jour outlook 2003 »