BACKUP OUTLOOK EXPRESS wska

Fermé
du MOUZA Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 - 11 mars 2007 à 14:58
du MOUZA Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 - 11 mars 2007 à 23:30
Bonjour,

J'ai acheté, il y a un an environ, le logiciel Backoop Outlook Express de wska, sur la logitech de Orange, il a très bien marché, et c'est un logiciel extra. Le problème c'est que je viens de changer d'ordinateur, j'ai pris un Dell, très puissant, et quand j'ai voulu réinstaller le Cd, ou la copie sur clé USB, l'installation se passe bien, mais impossible de lancer le logiciel, ne serait-ce que pour mettre la clé. J'ai fait appel au SAV, qui ne m'a répondu qu'1 fois, et depuis pas de nouvelle.
Il m'ont dit de télécharger leur démo et de mettre ma clé quand on me la demandera, chose que j'ai fait, mais impossible encore d'ouvrir le logiciel. Et la SAV ne répond plus, il n'ont même pas de hot line !!!

Donc je fais appelle à vous, car je me sers de cet outils pour mon entreprise et je travaille tous les jours avec outlook express, pour recevoir mes commandes et surtout sauvegarder mes clients, leur adresse, leur tel, leur adresse mail, et nos échanges de messages. Donc je suis obligée de remettre sur mon nouvel ordi, tout l'historique de l'ancien ordi, sinon c'est la catastrophe pour moi.

Pourriez-vous m'aider ? Dans tous les cas je vous en remercie à l'avance.

Je dois préciser que je ne suis pas douée pour l'informatique, en cas de manipulation dangereuse, et de termes techniques.

Merci à vous, j'attends de vos nouvelles !

Ghislaine.
A voir également:

1 réponse

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
11 mars 2007 à 15:06
Bonjour,

Si c'est Outlook Express que tu veux, va à cette adresse, il est
bien enttendu gratuit ?

Adresse :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/31245.html

Si+ suis là,

dph
0
du MOUZA Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007
11 mars 2007 à 23:30
Bonsoir dph,

Et surtout merci de m'avoir répondu !
J'essaie depuis que j'ai eu ton message de mettre en place ce logiciel, que j'ai téléchargé, mais comme c'est en Anglais, et que je ne comprends pas grand chose, j'ai du mal à m'y retrouver. J'ai réussi par je ne sais quelle manoeuvre a remettre en place certain dossier, mais pas la boîte de réception, par exemple.

Est-ce que tu connaîtrais un autre logiciel en Français ? Gratuit si possible.

Dans tous les cas merci, c'est super sympa !

Bonne soirée.

Ghislaine.
0