Windows live messenger ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Helenebi - 4 avril 2013 à 21:26
 hydro69 - 8 mai 2013 à 11:24
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir Windows live Messenger pour le fusionner à Skype.
Comment le récupérer pour faire la fusion?
Merci!
A voir également:

3 réponses

domage . c'etait tellement bien wlm . kel catastrof d'avoir voulut le changer . une grande regression .
2
Exactement,moi je n'arrive plus à l'ouvrir,je ne compreds rien ! je ne vois pas où est le rapport ave wlm et skype ! comment recuper wlm dasn ce cas !
0
Le rapport est simplement que ces deux logiciels de Messagerie Instantanée appartiennent à Microsoft.
Plutôt que d'en développer deux en parallèle, ils migrent sur un seul (Skype), et pour ne pénaliser personne, il est possible de fusionner son compte Skype avec son compte Microsoft.

Je suis d'accord que pour le moment, Skype a certaines lacunes sur le plan Messagerie Instantannée (notamment avec le partage de fichiers, et l'interface est un peu primaire).

Mais laissez-un peu de temps aux développeurs et je pense qu'il y aura quelques améliorations majeures :
- Possibilité de partager des fichiers simplement avec Skydrive
- Possibilité de consulter sa boite hotmail d'un simple clic

Aujourd'hui la clé du succès, c'est de fusionner les connexions entre les sites et les logiciels, et Microsoft le sait. Donc Skype s'améliorera au fil du temps. n'oublions pas qu'il reste néanmoins l'un des plus grand logiciel de vidéoconférence sur le marché (même si l'appli mobile n'est pas extraordinaire).
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
4 avril 2013 à 21:34
Bonjour,

Pas besoin de Windows Live Messenger pour faire la fusion :
http://www.commentcamarche.net/faq/35943-fusion-msn-skype
0
j'ai trouvé une solution (impossible que msn prend la retraite) alors vous devez avoir Windows live Messenger 2009 après installation fait un raccourcie sur bureau puis Click droit propriétés puis compatibilité puis exécuter ce programme en mode de compatibilité pour est il faut choisir Windows NT 4 puis appliquer , ok
-1
ça n'a pas marché
0
ta Windows live Messenger 2009 ???
0