Impossible d'ouvrir mes DD par double clic !

Fermé
kamerfeeling Messages postés 50 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 10 mars 2007 à 14:26
mouniramira Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 28 déc. 2007 à 19:13
Slt !
Je passe dépuis un certain temps 2 sales moments...
D'abord le virus 'christina' ki empeste ma clé usb et maintenant un autre aussi zarbi ke le précédent. impossible d'ouvrir tous mes DD à partir du double clic 2 la souris. Je ne peux avoir accès qu'à partir 2 l'explorateur windows. Un clic droit, que vois je à la place de 'ouvrir'...du vrai charabia, du genre "*£%¤o#''. jusqu'à présent, la seule issue pour me débarrasser 2 cette choz étè 2 recupérer mes donnés é formater le disk. cela cè bien passé pour lè dd 2 données...malheureusement mon disk syst è ossi infecté. Jè bo formater les otre disk, dè ke je lè remè avec le disk syst contaminé...vous imaginé la suite... Voilà ma kestion: Y'a t'il une possibilité d'utiliser mon systèm sans toute fois formater le 'c' ?
Merci d'avance.

" Ce ki ne te tue pas te rend plus fort..." DKAW.
A voir également:

1 réponse

mouniramira Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 25
28 déc. 2007 à 19:13
un bon anti virus +un anti-spy et la restauration du système en attendant une meilleure solution
0