Spica Android bloqué

Résolu/Fermé
tk97300 Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - Modifié par pititenouette le 4/11/2015 à 00:23
tk97300 Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 4 avril 2013 à 17:55
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai un Galaxy Spica (sous Android 1.5) et j'avais un schema de verrouillage.
Mon neveux s'est mit à vouloir débloquer...
Bref ça me demande mon compte Google après les nombreuses tentatives infructueuses.
Donc moi quand je m'aperçois de la chose, je vois pour rentrer l'e-mail et le mot de passe...
Mais je me rends compte que dans les caractères proposés il n'y a pas le signe "+", moi qui ai ajouté le "+" à mon mot de passe Google croyant que c'était un des signes les plus courant à trouver sur les claviers...
Merci Samsung qui ne propose pas le signe "+" dans son clavier virtuel alors que même des signes plus exotiques sont présents...

Bref donc bon j'ai l'idée de changer mon mot de passe Google pour mettre à la place du signe "+" (plus) le signe "=" (égal) qui est proposé par le clavier virtuel, en espérant que le compte Google du mobile va se mettre à jour car la connexion 3g est activée... Mais non malheureusement.

Alors je voulais savoir, quelle(s) solution(s) me proposez-vous ?
Si je télécharge KIES ou Samsung PC Studio, sera-t-il possible de faire une réinitialisation ?

Et puis j'ai reçu deux sms donc 1 de je ne sais pas qui mais bon si il faut faire une réinitialisation complète bein bon.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

tk97300 Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 27
Modifié par pititenouette le 4/11/2015 à 00:23
J'ai trouvé comment régler le problème ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20001715-samsung-galaxy-s-boquer-sur-compte-google#38

Donc je copie le post ici, ainsi ça aidera quelqu'un certainement :

------------------> superga 28 sept. 2011 à 14:13
Bonjour à tous.

Pour ma part j'ai réussi à trouver une solution pour 'débloquer' -donc revenir sur le menu normal du téléphone- mon Galaxy Spica, suite au problème de l'adresse e-mail et son mot de passe invalide après avoir raté son schéma 5 fois et en aillant appuyé sur 'Modèle oublié ?'.

Donc en gros j'ai procédé de cette manière :

1) J'ai appelé de mon téléphone fixe (ça marche aussi d'un mobile) sur mon portable.

2) Après avoir décroché sur mon portable, j'ai appuyez sur la touche 'retour' de mon téléphone.

3) J'ai ensuite navigué dans le menu.

4) Je suis aller dans 'Paramètres -> 'Sécurité et position' et j'ai ensuite désactivé mon schéma.

Et là sur le coup, quand j'ai raccroché mon fixe et là j'ai pu réutiliser mon téléphone normalement.

Donc voilà ma solution pour ma part.
En tout cas pour moi, ça a marché !

Voilà bonne chance à tous ! Mais bon faut avouer que ce truc d'adresse e-mail et mot de passe c'est vraiment relou u_u. <----------------------------------------

Merci Superga
0