Lire un fichier wpl reçu en pieces jointes

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mars 2007 à 11:09
 HELP - 1 juil. 2012 à 19:09
salut à tous,
ma soeur a reçu un fichier wpl en pieces jointes. il s'agit d'une playlist (liste de fichier mp3 dans ce cas). lors de l'execution de ce fichier, le lecteur Windows media Player se lance et un message d'erreur apparait lors du demarrage de cette playlist :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier indiqué. Vérifiez que le chemin est correctement saisi. S'il l'est, il se peut que le fichier n'existe pas à l'emplacement indiqué ou que l'ordinateur sur lequel le fichier est stocké soit déconnecté.
pourriez vous me donner un truc pour lire ce fichier.
merci et a plus.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai ce problème. J'ai pu ouvrir une fois un fichier joint wpl. (video) et l'ai enregistré, maintenant il ne veut plus s'ouvrir. Alors on fait quoi au final alors que j'ai window media player et ai téléchargé satzuki,VLC...
MAHAUT
11
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
10 mars 2007 à 11:36
bonjour,

wpl ===> windows-media playlist
ce qui signifie que c'est une playlist et pas un film ou autre
c'est un fichier qui sert a lancer une liste de mp3 ou autre format donc si tu as changé les fichiers de place la playlist ne les trouve plus
remets là ou ils etaient pour que ca fonctionne de nouveau

papy
5
merci papy, pour signification de l' extension wpl. Avec votre explication claire on s' y retrouve mieux.
Tristounette
0
Bonjour, pour moi les vidéo téléchargées se mettent automatiquement en wpl et impossible de les lires ou de les convertir pourtant il s'agit bien de video et non de playlist
0