Transfert de fichier avec filezilla

Fermé
thomas56 - 9 mars 2007 à 18:35
 Haroun - 5 mai 2010 à 17:38
bonjour,
je suis débutant et je cherche à mettre mon site sur le net.
actuellement j'ai un compte ifrance et j'ai le logiciel filezilla pour transferer les infos. la connection à l'air de se faire mais je ne sais pas dans quelle cadre mettre mes infos après avoir été connecté.
ou comment transfert t on des infos sur le net avec filezilla?
Merci d'avance
à bientôt
A voir également:

5 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
9 mars 2007 à 19:27
salut,

FileZila te permet de déposer un fichier de ton ordinateur sur le serveur ou d'enregistrer un fichier du serveur sur ton poste.

la fenêtre du haut c'est l'historique des transactions, à chaque fois qu'il se passe quelquechose c'est inscrit là (connexion/déconnexion, transferts...)
si tu es bien connecté au serveur tu trouveras la ligne :
"Réponse : 230 Connexion Reussie." colorée en vert.

en dessous deux fenêtres :
- à gauche, les fichiers sur TON ordinateur
- à droite, les fichiers sur le serveur.

pour poser des fichiers sur le serveur tu fais un cliquer déposer de la fenêtre de gauche vers la fenêtre de droite. et inversement pour copier un fichier du serveur sur ton ordi.

en bas, la liste des fichiers en cours de transfert.
0
Merci pour les informations, ça à l'air de marcher mais il y a trop de gens connecté à cet IP. donc je verrai ça plus tard.
0
je n'arrive pas à transférer des fichiers avec file zilla il me met toujours : connexion impossible alors que je peux me connecter facilement, c'est au moment où je transfère mon fichier. Pouvez vous m'indiquer la manipulation exacte ?
merci d'avance de votre aide
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
2 janv. 2008 à 18:13
tuto filezilla
il est possible, selon les hébergeurs, qu'il y ait une limite de taille des fichiers autorisés (par ex 2Mo), mais de plus en plus rare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'a mit comme ça ? [ftp://]www.2tallsoft.com ou rien ça http://www.2tallsoft.com ?
0