|
|
|
|
Posté par
thomas56, le vendredi 9 mars 2007 à 18:35:58Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
FileZila te permet de déposer un fichier de ton ordinateur sur le serveur ou d'enregistrer un fichier du serveur sur ton poste. la fenêtre du haut c'est l'historique des transactions, à chaque fois qu'il se passe quelquechose c'est inscrit là (connexion/déconnexion, transferts...) si tu es bien connecté au serveur tu trouveras la ligne : "Réponse : 230 Connexion Reussie." colorée en vert. en dessous deux fenêtres : - à gauche, les fichiers sur TON ordinateur - à droite, les fichiers sur le serveur. pour poser des fichiers sur le serveur tu fais un cliquer déposer de la fenêtre de gauche vers la fenêtre de droite. et inversement pour copier un fichier du serveur sur ton ordi. en bas, la liste des fichiers en cours de transfert. [ Mathieu ] savoir rester faignant, c'est progresser en informatique. enfin, j'essaie... |
Merci pour les informations, ça à l'air de marcher mais il y a trop de gens connecté à cet IP. donc je verrai ça plus tard. |
je n'arrive pas à transférer des fichiers avec file zilla il me met toujours : connexion impossible alors que je peux me connecter facilement, c'est au moment où je transfère mon fichier. Pouvez vous m'indiquer la manipulation exacte ?
merci d'avance de votre aide |
tuto filezilla
il est possible, selon les hébergeurs, qu'il y ait une limite de taille des fichiers autorisés (par ex 2Mo), mais de plus en plus rare Le méchant nounours ©Moi |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 04/05 13h33 | Transfert fichier d'entourage vers outlook | 5 |
| 05/03 19h07 | Problème transfert fichier | 15 |
| 06/02 15h44 | Probleme transfert fichier client - serveur | 7 |
| 22/01 20h24 | Transfert fichier de Pc vers Pc portable | 22 |
| 04/01 00h29 | Transfert fichiers...cle usb... | 2 |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |