Résilier un contrat SFR pour faute grave...

Fermé
Autentik34 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - Modifié par Autentik34 le 1/04/2013 à 00:50
Autentik34 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 11:32
Bonjour,


Ma mère c'est engagée pour 3 forfait chez SFR ( 2 bloquée pour moi et mon frère et un 2h d'appel pour elle ) en 2006 sur 24 mois, en 2008 elle se réengage, pareil pour 2010 mais en 2012 mon frère décide d'allez simplement acheter un téléphone chez SFR, Le baratin du vendeur lui as fait renouveler le contrat pour 24 mois encore.

le problème c'est que mon frère n'est pas le titulaire du contrat et que pour se réengager il faut le titulaire ( ma mère )

Ma question : Puis je annuler tout les contrat au nom de ma mère pour faute grave et abus de confiance ?

( Abus de confiance, se réengager 24 mois en échange d'un téléphone a 29.99 € vous savez les téléphone ' By SFR ' qui serve a dépanner, Ben le vendeur lui as donné pour 10 € en échange d'un réengagement 24 mois : 20€ x 24 = 460 € pour un téléphone qui coûte 30 € en occasion c'est cher je trouve ) Oui mon frère est con pas besoin de le dire :D


j'ai vraiment besoin de votre aide

Cordialement
A voir également:

2 réponses

lagiacrus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 2
1 avril 2013 à 02:15
Bonsoir pour résilier sa ligne auprès de SFR avec le soucis que tu rencontre il faut bien sur apporter des preuves que SFR ne pourra mettre en doute. Je suis au service résiliation de SFR et ton cas est bien le premier que je vois mais je ne vais pas te dire que c'est possible. Sache que en boutique SFr le délais de rétractation est de 24 heures et au bon vouloir de la boutique, alors oui tu as le droit de Résilier mais sache que sa sera aussi au bon vouloir du CC et que si il le souhaite il peux te facturer les frais de résiliation de ta ligne.
1
Autentik34 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 15
1 avril 2013 à 11:32
Salut merci tout d'abord de ta réponse :


Le truc c'est que nous habitons a Montpellier, et mon frère vivais au moment des fait ( octobre 2012 ) a Montauban, C'est le mois dernier voyant que les prélèvement s'effectuer toujours que nous avons compris que le contrat était renouveler sans le titulaire du contrat.

Sur le site d'SFR il est bien marqué que le responsable du contrat doit être présent, Ce qui constitue une faute grave de SFR, Il ne me vont pas me facture leur faute tout de même ?

Ensuite il ya eu DOL vu que mon frère quand je lui pose la question ignorait totalement qu'il se réengager, Si je résume cette phrase, C'est un con (mon frére) qui c'est fait baratiné par un intelligent ( le vendeur )
0