Site bien fait

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 avril 2013 à 00:16
 nerik - 4 avril 2013 à 21:14
Bonsoir,

Je débute dans le monde du Web je souhaite donc avoir l'avis de connaisseur sur mon site:
http://www.tutorielsimple.altervista.org

Si j'ai des choses à améliorer et comment lui faire de la pub, le faire connaître
Et surtout si mon site peut avoir de l'avenir

et autres chose qui vous semble important
Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 00:18
A oui j'oubliais si vous voulez tester le site sans vous inscrire :
Pseudo : simpletutoriel
MDP : simpletutoriel
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 08:28
Petit UP
0
telliak Messages postés 3656 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 876
1 avril 2013 à 10:27
Salut,
Ben, déjà, s'il faut s'inscrire, je quitte le site, autre chose à faire...
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 11:38
Salut il faut s'inscrire juste pour rediger et accedet au chat sinon tu Peut consulter les article librement
Je ne sais pas si tu a vu mais j' ai mis un compte un plus au haut, pour eviter que vous aillez a vous inscrire ma question est comment le faire Connaitre, lui faire De la pub , un bon réferencement. Je me suis inscrit sur des sites, es efficace
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 20:38
lobotoFix : Oui bien sur tu peut,
si tu ne "casse" pas le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
2 avril 2013 à 21:42
Salut,

Le concept est très bon, je n'ai pas regardé le contenu.

En revanche pour la mise en forme, ça ne fait pas ultra-moderne.
0
jean448 Messages postés 1331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
3 avril 2013 à 20:31
Merci,
Oui on ne le trouve pas non plus moderne, donc des idées pour le rendre plus "beau" moi je prend
(le site on le fait à deux je me permet donc de répondre)