Bonjours problème pour télécharger la nouvelle version de skype

Fermé
emmie - 31 mars 2013 à 12:55
 emmie - 5 avril 2013 à 17:23
Bonjour, a tous en faite j'ai question je voudrais savoir comment on installe la nouvelle version de Skype 4.1 sous la version Ubuntu 10.10 parce que je cherche la manière et malheureusement je ne trouve et m'inquiète un peu sur la disparition de Messenger.



A voir également:

3 réponses

vous pouvez m'aider svp
3
Pierre8888 Messages postés 1053 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 165
31 mars 2013 à 18:33
Bonjour depuis le site officiel https://www.skype.com/fr/get-skype/ puis en bas de la page choisissez votre distribution une petite fenêtre fera son apparition tu valides par ok attendre quelques secondes l'ouverture de ta logithèque ainsi que le logiciel Skype a installé.
0
Bonjours encore Pierre mais je suis déjà partie sur ce site et ça ne marche pas :(
0
Pierre8888 Messages postés 1053 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 165
5 avril 2013 à 17:13
Pourquoi ça marche chez moi ? il n'y a pas mille façons d'installer Skype.
0
Oui je vous comprends mais en faite la version que j'ai n'ai pas dans le téléchargement et dont le site que vous m'avais donné. Et je cherche depuis trois mois comment faire donc je pense que je vais laisser tomber et virer mon système vers Windows ça me fatigué vraiment. Je vous explique en faite quand j'essaye de téléchargé sur votre site, il ya un problème et il demande de réessayer mais quand je réessaye ça télécharge. Mais ensuite quand le téléchargement finis ben je ne peux l'installer et ça pour toute les versions de ce site. :(
0