Clé d'activation Spore

Fermé
Ninja-Duck - 28 mars 2013 à 19:43
 Ninja-Duck - 30 mars 2013 à 21:03
Bonjour,

Assez récemment, j'ai été pris d'une envie soudaine de rejouer à spore, jeu que j'ai pas ouverte depuis environ 1 année (faut savoir qu'entre-temps j'ai changé d'ordi). Donc, tout guilleret, j'installe le jeu et là, diantre, pas de manuel. Donc pas de clé d'activation. Donc après avoir cherché sur internet, je me décide de me connecter à mon compte EA. Pas simple, parce que c'est le bordel entre les deux sites, dont un est complètement moisi. Donc, je me connecte ici https://profile.ea.com/login.do, et là il est marqué que j'ai un pseudo Spore. Magnifique, mais je peux pas télécharger le jeu. Donc, je ne baisse pas les bras et vais sur origin, mais le jeu n'est pas dans ma bibliothèque. Bon, j'ai vu sur internet une histoire comme quoi l'assistance pourrai m'aider si je leur donne le code imprimé sur mon cd, mais ces abrutis sont pas foutus de faire un site fonctionnel, donc quand je veux rejoindre la page d'assistance, il m'est demandé de me connecter, mais impossible, mes identifiants sont refusés...


Donc, quelqu'un pourrait m'aider/m'indiquer si je peux trouver le numéro de série de spore sur mon mac ou le jeu est encore installé, pour pouvoir installer spore sur windows? C'est ça ou la pendaison :3


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
28 mars 2013 à 21:56
Bonsoir,

Le jeu est-il multi plateformes ? là est la question car, tu dis qu'il tournait sur Windows avant ! ce doit être marqué sur le disque d'installation, avec le numéro de série ;-)
En ce moment chez EA c'est un peu le b**del, le PDG a démissionné fin de semaine dernière, à cause d'un problème de serveurs et de DRM, suite à la sortie de la dernière version de Sim City. Pas facile de se connecter.
1
En fait le jeu était installé sur mon mac, puis je l'ai installé sur mon pc, donc oui le jeu est multi-plateformes, mais le problème c'est la clé d'activation que j'ai perdue...
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
29 mars 2013 à 08:13
Bonjour,

Désolé mais, pour ça, nous ne pouvons rien sur CCM.
0
c'était pour demander si il y avait un moyen de trouver la clé de licence qui à DEJA été entrée sur un mac, par exemple dans un petit fichier planqué dans les dossiers du jeu.
0