Adress MAC

Résolu/Fermé
lordbinns Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 12:23
 bounni - 27 mars 2013 à 12:34
Bonjour,

Mon probleme semble assez complexe, j'ai donc décider de chercher de l'aide :-)

Explication du probleme :

J'ai acheter une machine, qui dois utilisé un profil de configuration tres pointu (prix d'achat seulement du profil (1800€HTVA).
Il m'est donc impossible de le reproduire.
Avec ce profil j'ai recu 2 clé d'activations, clé que je ne peux pas mettre n'importe ou.

Vu que nous somme 2 a travaillé sur ce projet et que la machine dois donc se déplacé, je n'aurai donc jamais assez avec 2 clé.

Apres de grosse recherche j'ai pu définir que le logiciel utilisais l'adress MAC pour la clé d'activation.

Ma question :

puis-je copier l'adress MAC de mon ordinateur personnel pour la mettre dans mon ordinateur de société ?

A savoir que les 2 ordinateurs ne se trouve pas au meme endroit.
Si cela est impossible avez vous des solution a me proposer ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire :)

merci d'avance

Michael



A voir également:

1 réponse

Une adresse MAC est un identifiant unique dont dispose chaque carte réseau dans le monde entier, tu ne pourra jamais trouver la même adresse mac dans deux carte différentes, donc tu ne pourra pas changer d'adresse MAC.

La solution c'est tout simplement d'acheter une nouvelle carte réseau et de l'installer comme ça tu aura une nouvelle adresse mac.
0