Iso vers mkv (ou AVI) MAIS en choisisant la langue!!!

Fermé
sixx Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 19:12
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 mars 2013 à 23:02
Bonjour la communauter...

Bon voila je m'explique: j'ai un dossier iso (de 6.66G) et je voudrais le convertir soit en mkv (de preference) ou en AVI, mais sans perte de qualiter...
j'arrive a le faire (avec mkvmerge) mais je n'arrive pas a choisir la langue... il est convertis en anglais alors que j'aimerais le convertir avec la sortie audio en francais....

je resume, j'ai un ISO qui a plusieurs piste audio (anglais ET francais) que j'aimerais pouvoir convertir en AVI et/ou MKV, mais en ayant le choix de la langue de sortie....

J'espere sincerement que quelqu'un auras une solution....
Un enorme merci a ceux qui se pencheront sur le probleme

Bien a vous
A voir également:

7 réponses

salut
passe d abord ton iso dans daemon tools.
http://www.daemon-tools.cc/fra/downloads
par exemple .
puis extraits le contenu que tu glisseras dans mkvmerge.
tu auras ainsi le choix des langues (si il en dispose de plusieurs)
as tu procédé de cette façon?
slts
0
sixx Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 19:34
je regarde... merci deja
0
sixx Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 19:57
ben voila j ai telecharger Daemon tools ultra.... mais je vois pas ou ni comment extraire le contenu????
tu sais me dire comment faire??
(ou c est pas la bonne version de daemon???)
encore merci a toi....
0
j utilise plutot DVDFab Virtual Drive
pour daemon tu trouveras des tutos sur google.
slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sixx Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 21:01
pfff j'ai envie de m'arracher les cheveux.... c 'est ma copine qui va encore me prendre pour un mongol!!!!
j'arrive a rien!!!
j ai un fichier Iso de 6.66G (un film) mais quand je le convertit en mkv j ai tjrs le son en anglais... alors que je le voudrais en francais....
quand j'utilse winrar je me retrouve avec des fichiers audio TS et Video TS.... je comprend pas comment faire pour pouvoir le convertir en francais!!!

un grand merci a toi Gej62... mais j'y arrive pas.....
tu sais pas essaye de me reexpliker???? svp
0
bon tu as un iso.
tu en extrait le contenu.
une fois cela fait.
tu glisses ton fichier dans mkv merge (il faut cependant determiner le format de celui ci mp4 par exemple ou autre)
une fois donc dans mkv merge ,si il y a plusieurs bandes audio tu decoches
celle que tu ne veux pas et tu demarre le multiplexage.

pour les video ts c est autre chose et cela ne fonctionnera pas avec mkv merge.
il te faudra alors re encoder ta video.

donc a la base, il nous faut connaitre le format de ta video.
et tu convertit avec quoi?

explique nous ta procedure
slts
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 mars 2013 à 23:02
Bonjour,

Pour un DVD-Vidéo, tu peux employer DVD Shrink afin de supprimer ou de ne garder que la langue en français par exemple.
DVDFab HD Decrypter devrait aussi pouvoir le faire si je me souviens bien ainsi que DVDDecrypter.

Cordialement
0