|
|
|
|
Bonjour,
J'utilise le logiciel CIEL DEVIS FACTURES 2005, quand j'effectue une sauvegarde sur un support tels que CD ou Clé USB.....je n'arrive pas à voir mes données personnelles ont dirait que ça me sauvegarde que mon logiciel mais pas le travail que j'ai effectué.....
pourrais-je avoir votre aide s'il vous plaît? En espèrant m'être fait comprendre....Je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
On ne peut pas visualiser les fichiers de sauvegarde , en revanche il y a une SOLUTION pour voir le travail effectué , une fois le travail terminé , il suffit de faire un APERCU et de cliquer sur le BOUTON DROIT de la souris et de selectionner EXPORTER TOUT EN PDF ( fichiers lus par ACROBAT READER , ABOBE READER .... ) , ensuite selectionner le peripherique sur lequel les fichiers doivent etres enregistrés ( CDR , clé USB .... ) . Les fichiers sont lisibles sur n'importe quel ordinateur possedant ADOBE ou ACROBAT READER ( la plupart en sont equipés ) . |
Il est possible de tout expoter en PDF sous forme de listes ou de graphiques dans l'intuiciel ( liste des clients , liste des articles par client .... ) mais cela represente des quantitées considerables de pages ( pour ma part cela represente 136 pages uniquement pour les articles par client ) il est donc preferable de restaurer la sauvegarde dans le logiciel plutot que de vouloir conserver toutes ces données en PDF sur une quantité impressionnante de CD . |
Bonjour, je suis en train de cloturer 2007
|