Ciel Compta verification des donnees

Résolu/Fermé
clara12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 8 mars 2007 à 14:08
 cacaotime - 4 avril 2016 à 12:36
Bonjour,

J'utilie Ciel compta libérale et j'ai un message qui revient sans arrêt me disant que j'ai mal fermé mon fichier et qu'il faut vérifier les données. Message qui revient toutes les 2 mn environ. Le problème, c'est que je ne sais pas comment vérifier les données.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème.
Je vous remercie de votre réponse.
Bonne journée

10 réponses

mrtigrou Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 98
21 mars 2007 à 22:29
dossier option utilitaire, utilitaire fichier, vérification des données, cocher réparer si possible, puis réparer
86
Cette méthode marche, je remercie la personne à l'avoir proposée.
0
cpme Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 8
20 mai 2009 à 09:41
merci
0
merci beaucoup pour votre réponse cela fonctionne
0
J'ai suivi votre conseil
ça marche
merci
0
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 48
20 juil. 2011 à 16:57
Merci beaucoup, je vais pouvoir travailler sans ce stress. Par contre, Je viens de réinstaller de le réinstaller après un formatage. j'ai bien retrouvé ma sauvegarde mais je ne peux plus imprimer mes statistiques comme avant. C'est à dire que je pouvais sortir une impression mois par mois avec seulement le ht, le total tva et le ttc, le tout sans autres détails. Maintenant, il m'imprime tous les détails notamment chaque facture ou devis avec tous les coordonnées et en plus je n'ai plus les totaux. Alors que c'est juste ça qui m'interresse. merci à l'avance pour votre aide.
0
bonjour
la sol est:

cliquer sur dossier=>options=>utilitaires=>utilitaires fichiers=>vérification/réparation de la base

puis executer l'utilitaire
8
Grand merci pour la réparation "Vérification des données" je vais pouvoir enfin travailler sereinement
0
Bonjour,
Pour commencer BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 a vous !
AU SECOURS !
mon ordinateur a beugué il s'allumait mais je n'accedais plus à la cession qui s'ouvrait et se refermait automatiquement !
A présent ce probleme est résolu j'ai peu le rallumer et récupéré toutes mes données cependant je ne parviens plus à ouvrir mon dossier ciel, quand je l'ouvre il s'affiche le message suivant :
Erreur : fichier créer ou mis à jour par une version ulterieur du logiciel
Message : cette base de données a été créée ou mis a jour par une version plus récente de ce logiciel
fichier : C:/données ciel/dossiers/ffdd/ciel compta/ffdd.sgcta
j'ai telecharger le logiciel à nouveau pour réparer mais rien
j'ai télécharger la version 2005 mais rien
j'ai toute ma compta de l'année et jsuis déééééééésespéré !
est ce que quelqu'un peu me dire ci (j'espère à fond) c'est possible de récuperer ou si je dois tout ressaisir (snif snif)???
Par avance merciiiii
0
bonjour,

j'ai exactement le même problème concernant le message de vérification de données mais je n'ai pas trouvé la solution.
Si toutefois de votre côté quelqu'un vous avait donné la solution, je vous serait très reconnnaissante de me donner la solution
merci
1
bonjour

cette solution a marché chez moi à l'instant :)
mais ça dépend sans doute du problème de la base de données ... :(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le meme probleme et ne sais comment le resoudre !
1
MEME PROBLEME AVEC LE LOGICIEL CIEL COMPTE 2008
IL DOIT S AGIR D UN BUG
MERCI POUR LA SOLUTION
J ETAIS EN PHASE DE BILAN
0
bonjour,

sur ciel compta liberale 2008, savez vous comment importer des modeles d'ecriture d'un exercice à l'autre quand celui ci n'est pas encore cloturer mais qu'il faut bien commencer le second.. j'ai aussi le probleme pour mes clie ts et mes fournisseurs.

merci
0
Mustang > calim
24 mars 2009 à 23:37
Faites une copie de votre dossier actuel sous forme d'archive. Après avoir restauré cette archive, effacez toutes les écritures (dépenses, recettes, etc...), tout en conservant vos modèles de saisie, listes des clients et fournisseurs.

Bien cordialement.
0
çà marche très bien. merci beaucoup
0
PPROGRAMME DE VERIFICATION DES DONNEES !!!
Impossible d'en sortir !
Qui peut me donner la solution avant que j'abandonne
Merci.
0
avez-vous trouvé la soluion pour la vérification des données, moi je n'y arrive pas après moultes essais. Merci de répondre.
0
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 48
28 juin 2011 à 13:56
Bonjour, est ce que à ce message vous avez aussi (le fichier n'a pas été fermé correctement)? à l'avance merci
0
amorinis Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 15:10
Bonjour,

Combien coute et dure une formation sur Ciel compta 15.1

Merci

Cordialement

amorinis
-2