Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ciel Compta verification des donnees [Résolu]

clara12 1Messages postés 8 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 avril 2012 à 15:59
Bonjour,
J'utilie Ciel compta libérale et j'ai un message qui revient sans arrêt me disant que j'ai mal fermé mon fichier et qu'il faut vérifier les données. Message qui revient toutes les 2 mn environ. Le problème, c'est que je ne sais pas comment vérifier les données.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème.
Je vous remercie de votre réponse.
Bonne journée
Lire la suite 

Ciel Compta verification des donnees »

25 réponses
Réponse
+39
moins plus
dossier option utilitaire, utilitaire fichier, vérification des données, cocher réparer si possible, puis réparer
wakuwaku - 17 janv. 2012 à 11:37
Merci le 17/01/2012, la procédure de correction est toujours d'actualité
diam66 - 17 janv. 2012 à 12:31
nickel !! merci
steph2311 - 24 avril 2012 à 15:59
Merci infinniment, c'est la 2ème fois que vous me sauvez !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour
la sol est:

cliquer sur dossier=>options=>utilitaires=>utilitaires fichiers=>vérification/réparation de la base

puis executer l'utilitaire
Choco - 5 oct. 2009 à 15:58
Grand merci pour la réparation "Vérification des données" je vais pouvoir enfin travailler sereinement
babouche - 3 janv. 2012 à 12:10
Bonjour,
Pour commencer BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 a vous !
AU SECOURS !
mon ordinateur a beugué il s'allumait mais je n'accedais plus à la cession qui s'ouvrait et se refermait automatiquement !
A présent ce probleme est résolu j'ai peu le rallumer et récupéré toutes mes données cependant je ne parviens plus à ouvrir mon dossier ciel, quand je l'ouvre il s'affiche le message suivant :
Erreur : fichier créer ou mis à jour par une version ulterieur du logiciel
Message : cette base de données a été créée ou mis a jour par une version plus récente de ce logiciel
fichier : C:/données ciel/dossiers/ffdd/ciel compta/ffdd.sgcta
j'ai telecharger le logiciel à nouveau pour réparer mais rien
j'ai télécharger la version 2005 mais rien
j'ai toute ma compta de l'année et jsuis déééééééésespéré !
est ce que quelqu'un peu me dire ci (j'espère à fond) c'est possible de récuperer ou si je dois tout ressaisir (snif snif)???
Par avance merciiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

cette solution a marché chez moi à l'instant :)
mais ça dépend sans doute du problème de la base de données ... :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai exactement le meme probleme et ne sais comment le resoudre !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai exactement le même problème concernant le message de vérification de données mais je n'ai pas trouvé la solution.
Si toutefois de votre côté quelqu'un vous avait donné la solution, je vous serait très reconnnaissante de me donner la solution
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MEME PROBLEME AVEC LE LOGICIEL CIEL COMPTE 2008
IL DOIT S AGIR D UN BUG
MERCI POUR LA SOLUTION
J ETAIS EN PHASE DE BILAN
calim - 14 févr. 2009 à 16:01
bonjour,

sur ciel compta liberale 2008, savez vous comment importer des modeles d'ecriture d'un exercice à l'autre quand celui ci n'est pas encore cloturer mais qu'il faut bien commencer le second.. j'ai aussi le probleme pour mes clie ts et mes fournisseurs.

merci
Mustang - 24 mars 2009 à 23:37
Faites une copie de votre dossier actuel sous forme d'archive. Après avoir restauré cette archive, effacez toutes les écritures (dépenses, recettes, etc...), tout en conservant vos modèles de saisie, listes des clients et fournisseurs.

Bien cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
çà marche très bien. merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PPROGRAMME DE VERIFICATION DES DONNEES !!!
Impossible d'en sortir !
Qui peut me donner la solution avant que j'abandonne
Merci.
Flora - 3 juin 2011 à 13:44
avez-vous trouvé la soluion pour la vérification des données, moi je n'y arrive pas après moultes essais. Merci de répondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, est ce que à ce message vous avez aussi (le fichier n'a pas été fermé correctement)? à l'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Combien coute et dure une formation sur Ciel compta 15.1

Merci

Cordialement

amorinis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ciel Compta verification des donnees » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?