CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Fusionner dossier

maschera 6Messages postés lundi 25 mars 2013Date d'inscription 22 février 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2013 à 23:11
Bonjour à tous,
J'ai un dossier de documents, sur mon ordinateur de bureau ; et j'ai le même dossier sur mon ordi portable.
De la sorte, je peux éditer les documents selon l'endroit où je suis.
Le problème, c'est que du coup y a toujours un décalage entre les deux dossiers... Et j'aimerais pouvoir les "fusionner" sans perdre de travail.
Du coup, h'aimerais savoir comment fusionner deux dossiers (par copier/coller), de sorte à ce que les fichiers qu'il y a à l'intérieur soient "remplacés" selon leur date de dernière modification.
Si c'est pas clair, n'hésitez pas à me le dire.
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est-à-dire qu'on n'en sait pas plus que toi : On fait un copier-coller de tout le dossier ; quand Windows trouve un fichier ayant le même nom il demande s'il faut le remplacer ; quand tu dis "oui" il te demande s'il faut en faire autant pour tous les autres fichiers : tu réfléchis, tu vérifies et tu décides ; mais gare aux erreurs, elles sont irréversibles !
Raymond PENTIER 30970Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 28 mars 2013 à 23:11
Pour une synchronisation et une automatisation de ces mouvements, certaines versions de Windows proposent un Porte-documents ; à toi de le chercher et d'apprendre à l'utiliser ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fusionner dossier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.