Aide sur logiciel sur voix sur IP

Résolu/Fermé
love you - 25 mars 2013 à 18:02
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 mars 2013 à 07:22
Bonjour à tous, besoin d'aide sur la configuration de logiciel sur voix sur ip.
j'ai installer le logiciel TRIXBOX 2.2 sur la machine virtuel vmware player. apres installation on me demande login et mot de passe ,ce qui se fait.mais j'arrive plus a avancer je reste bloquer sur : login@asterisk -]$
quel commande écris pour passer en mode ' # "? car je dois assigner l'addresse ip du serveur avec la commande ' netconfig" (d'après les recherches effectués).
merci bien de m'éclairer.

A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
25 mars 2013 à 19:56
Pour passer en root tu peux lancer l'une de ces deux commandes (selon la manière dont est configurée trixbox) :

su -
sudo -s


Bonne chance
1
Merci pour ta réponse, j'ai pu résoudre mon soucis. Maintenant j'en ai un autre. Comment faire l'adressage IP du serveur trixbox. Sachant que j'utilise une clé internet pour ma connexion. Merci !!
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
Modifié par mamiemando le 26/03/2013 à 07:24
Nouveau problème => nouveau fil de discussion :-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/linux-unix-13/new

Essaye dans ce fil de discussion d'être plus précis (comment tu te connectes à Internet, par exemple en wifi via un routeur, le résultat de quelques commandes utiles pour voir ta configuration réseau actuelle et ton matériel (/sbin/ifconfig, /sbin/iwconfig, lspci, lsusb...).

Bonne continuation !
0