CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Trouver les drivers de mon portable Acer [Résolu]

dilfer 8Messages postés mercredi 7 mars 2007Date d'inscription 30 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2012 à 22:07
Je voudrais trouvé les driver pour mon portable
Acer aspire 5630-6544
je veut trouvé le driver de la carte réseau
Le driver pour la carte réseau ''sans'' fil je l'ai trouvé mais la connection ''avec'' fil ne fonctionne pas.
Aussi la webcam non plus fonctionne pas , mais sur le site de acer the link is busy
pouvez vous maider a trouver un lien qui fonctionne ou je peut le loader???
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
vous pouvez chercher dans le site du constructeur(accer) vous allez trouver tous les pilotes de votre ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
voila j'ai effacé par erreur le logiciel et les pilotes de ma conection reseau sans fil!!! pouvez vous m'aider à les retrouvés.mon ordinateur portable é un acer aspire 3000!!merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ce que j'ai dit ces que sur le site du construction le lien est busy
u know
pour sa je demande si quelqu'un , saurais trouvé un autre link pour sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
voila mon souci mon ordi aspire 5100 n'a plus de driver (j'ai plus de son , je ne peu plus lire de dvd....) j'aimerais savoir comment telecharger tou lers driver qu-il faut?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrais trouver les pilotes son et réseau pour mon portable acer travelmate 250.

mrci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je voudrais configurer le son l'affichage le webcam le modem de mon portatif Acer Aspire 3100 que j'ai réinstallé
imed- 19 oct. 2010 à 16:17
je demande les drivers de mon portatif acer aspire 7735zg et merci d'avance
Répondre
jmp59 28694Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 26 février 2015Dernière intervention - 19 oct. 2010 à 16:39
Tu vas ici http://www.acer.fr/...

Et là : Ordinateur portable/Aspire/7735SG/ et tu sélectionnes ton OS.
Répondre
jacques.biagui- 23 déc. 2011 à 16:55
je suis a la recherche de pilote webcam integre pour ordinateur portable acer aspire one
Répondre
jmp59 28694Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 26 février 2015Dernière intervention - 23 déc. 2011 à 22:22
Tu devrais le trouver ici
Répondre
yann31220- 10 juil. 2012 à 22:07
telecharger cobra driver pack tous les driver sont desus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

tu peu les trouver sur www.touslesdrivers.com

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

Moi j'ai aussi un portable acer (aspire 3000). Je l'ai formater et depuis je n'arrive pas à retrouver tous les drivers. J'ai été sur le site acer où j'ai télécharger et installer tous les driver disponible pour mon modèle mais j'ai toujours quelques soucis : je ne peux pas le mettre en veille car la case est grisé et je ne peux pas utiliser les logiciels qui ont besoin de DirectX (même en ayant installé directX).

D'après les forum c'est un problème de pilote de carte graphique seulement mon portable n'en a pas ( mémoire partagé).

Avec le logiciel Everest j'obtiens :

carte vidéo : SIS 330 mirage IGP
accelerateur 3D : SIS 330 mirage IGP

Je n'ai pas trouvé de pilotes ayant ce nom sur le site SIS, que puis je faire d'autre?

merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j'ais un Aspire 9302wsmi que j'ais formater, je ne trouve pas les drivers sur le site d'Acer! Pouvez-vous m'aidez ? Merçi d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu vas ici http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5100.html où tu pourras télécharger le ou les pilotes dont tu as besoin. Si tu n'as qu'un problème de son il suffit de télécharger le pilote audio.

Dans Ajout/Suppression de programmes, vérifie qu'il n'y a pas de programme contient le mot audi. S'il y en a tu supprimes.

Puis tu dézipppes et tu exécutes le pilote que tu as téléchargé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je pense que j'ai resolu mon probleme sauf que mon lecteur media ne lit plus les dvd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce que propose Acer : http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/tm_220.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour bn annee a tt les internauts , la ji un petit souci avec mon pc aspire 5630 , j'arrive pas a telecharger le pilote controleur ethernet, je l'ai trouver sur un site ftp mi le propleme c ke apres la decompression je trouve pas le fichier .exe pour l'istaller . en plus j'arrive meme pas a me connecter a internet via le cable ethernet a cause du dit probleme .
merci d'avance a tt le monde et surtout a celui qui pe me guider a resoudre mon probleme .
bon courage a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et bonne année à toi aussi,

Il faut utiliser "Ajout de matériel".
Quand tu arrives à "Disque fourni" tu cliques sur Parcourir pour indiquer le chemin du dossier dans lequel tu as décompressé le pilote téléchargé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je demande les drivers de mon portable acer aspire 1350 et merci
jmp59 28694Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 26 février 2015Dernière intervention - 23 avril 2010 à 20:56
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_1350.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Trouver les drivers de mon portable Acer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.