Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Voilage bleu sur mon écran

mika, le mercredi 7 mars 2007 à 20:50:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Alors voila,

Mon écran a comme un voilage bleu donc le blanc, je le vois limite bleu ce qui est très genant, et je n'arrive pas a changer ça.
Les fils ne sont pas défectueux et j'ai restaurer l'ecran mais sa ne marche toujours pas.

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jerem4884, le mercredi 7 mars 2007 à 20:52:54

Peux tu etre un peu plus explicite, merci.

Quand est-ce que c'est arrivé, a la suite de quel evenement, ???

...

Répondre à jerem4884

2

mika, le mercredi 7 mars 2007 à 20:55:02

Ben je vois pas trop comment je peux etre plus explicite mdr, j'ai tout dit lol

écran acer...

C'est comme si, il y'avait un voilage bleu sur l'écran...

Répondre à mika

3

mika, le mercredi 7 mars 2007 à 20:55:58

Dsl j'avais pas vu tout ton message, c'est arriver se matin, suite a une coupure d'éléctricité, l'ordi a redémaré et c'est devenu comme ça

Répondre à mika
Dvd le voile bleu bonjour je suis a la recherche du dvd le voile bleu ou un lien merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2801923-dvd-le-voile-bleu
Bloquer l'ecran bleu depuis base de registre (Résolu) Bonjour, en bref, au démarrage de winXP, j'ai un message d'erreur " autochk program not found - skipped autochek" et puis un écran bleu suivi d'un redémarrage du système. voilà je voulais savoir comment modifier la base de registre afin éviter le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2158318-bloquer-l-ecran-bleu-depuis-base-de-registre
Mon pc redemarre tout seul apres ecran bleu salut . voila ce matin j'allume mon pc tout fonctionnait nickel je reviens apres avoir dejeuné et la mon pc s'arrete brusquement maintenant il ne veut plus demmarrer il arrive jusqua l'ecran de bienvenue puis un ecran bleu apparait sur lequel est... www.commentcamarche.net/forum/affich-841447-mon-pc-redemarre-tout-seul-apres-ecran-bleu
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
Ecran Bleu installation d'XP help svpBonjour à tout le monde... Voila je m'explique, j'ai formaté mon dur et réinstallé xp enfin presque, par ce que pendant l'installation, quand il redémarre, il m'affiche un ecran bleu avec : "Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-399740-ecran-bleu-installation-d-xp-help-svp
écran bleu sous vista (Résolu)Bonjour j'ai un portable neuf avec windows vista. AMD TURION 64x2, 2Go de RAM, Carte Nvidia 7600. J'ai régulièrement, de manière aléatoire le fameux écran bleu de windows me disant (en anglais) que le système a été arrêté, gnagnagna..., avec un code... www.commentcamarche.net/forum/affich-2857182-ecran-bleu-sous-vista
écran bleu avc des codes d'erreurs qu'est-ce? (Résolu)Salut a tous, j'ai besoin d'aide car quelque fois mon pc m'affiche un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED) et il se redémmarre tout seul. Je voulais savoir se qu'il pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059300-ecran-bleu-avc-des-codes-d-erreurs-qu-est-ce