Plus d'icones seulement le fond d'ecran !!!

Fermé
davilule Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 - 7 mars 2007 à 20:49
 rororo - 30 juin 2012 à 22:16
salut a tous !!
j'ai un gros problème !! depuis hier soir, mon ecran n'affiche plus d'icones !!! il n'y as plus rien, ni icones ni barre de tache , ni demarrer absolument rien!! uniquement le fond d'ecran que j'avais telechargé!!
seule manipulation possible sur le pc : CTRL ALT SUPR qui me permet de rentrer une nouvelle tache et parcourir dans le disque dur !!! donc la c'est plutot rassurant car je vois que j'ai rien perdu et que tout es bien la !! je peux meme en entrant une nouvelle tache aller sur internet, consulter mes mails!! bref je peux tout faire, mais rien ne s'affiche!! il faut tout aller chercher par le gestionnaire de taches !!!
j'ai essaye le mode sans echec, c'est idem !!!
quelqu'un pourrait il m'aider svp ??? je suis completement largué la !!!
merci d'avances pour les réponses !!
salut
daniel
A voir également:

8 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
7 mars 2007 à 20:53
bonsoir a tu essayé une restauration systeme ??
1
davilule Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007
7 mars 2007 à 21:19
ben c la le problème !!!
comment fo faire ???
j'ai mis le premier cd de resto et rien ne s'y passe ???
0
On é tous ds le meme pb
Comment on fé pour retrouver la quaranteine ?
SVP éDé Moa !!!!
Merci a lavence
1
pyfil Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
23 oct. 2009 à 14:48
Bonjour, pas d'icône avec fond d'écran

1- CTRL ALT SUP
2-gestionnaire des tâches
3-onglet application
4-nouvelle tâche
5-parcourir
6-C:\WINDOWS\explorer.exe
7-ouvrir explorer.exe

Et ça a marché tout est remis en ordre, je passe quand même un coup d'anti-virus au cas ou.
1
jym85 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 6
11 avril 2010 à 13:04
je n'ai plus d'icones alors a ton avis il faut que je fasse ce que tu viens d'ecrire ????
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
7 mars 2007 à 22:06
non pour faire une restauration systeme il faut faire
demarrer>programme>accesoire>outils systeme>restauration et la tu choisis un date anterieur a to probleme

bonne chance
0
je suis moi aussi dans la meme merde et je n'ai pas le dossier restauration....dans le menu outil systeme.

Que faire
Merci
0
Bonjour,
Pareil pour moi, je n'est plus d'icones sur le burreau mais ma barre des taches est toujours la, donc je peut acceder a mes programmes.
Par contre je n'est plus "panneau config" dans le menu demarrer et impossible de me connecter au net ca me coupe le pc.
C'est un virus "bloundhound" il est passer malgres mon antivirus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
4 avril 2007 à 10:53
bonjour alors es ce que vous avez acces a la commande executer
raccourci clavier (win+r) si oui il y a moyen d'acceder a la restauration systeme par cette commande sinon je vous conseil de reformater

bonne chance
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
4 avril 2007 à 10:56
pour effectuer la restauration systeme il faut lancer la commander executer (win+r) taper cmd puis ok

l'invite de commande se lance ( page noir avec nom administrateur )
là vour taper "%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe" sans les guillemet et votre page de restauration devrait se lancer

bonne chance a tous
0
accjmp Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
4 avril 2007 à 11:11
bonjour,
est ce que tu as essayer apres ton ctrl+alt+sup
d'aller dans fichier, nouvelle tache(executer...) et de taper explorer ?
si tu l'as pas fait, tu peut peut etre essayer ca.

parce que les symptomes que j'ai pu lire ressemble beaucoup a un shoot du processus explorer.
0
Bonsoir, j'ai enfin trouvé le pb, mon anti-virus à mis en quarantaine explorer.exe.
Il suffisait de le remettre à sa place.

Merci et A+
0
commena tu fé ?? pour remettre axplorer a saplase jé le méme problémen é je ne men sors pas help me !!!
0
moi j'arrive mêm pas à faire ctrl-alt-sup ça fait rien du tout alors que tout fonctionne très bien à part ça
0