CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mode Sécurisé [Résolu]

syla2012 65Messages postés jeudi 29 mars 2012Date d'inscription 21 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2015 à 18:34
Bonjour ,
J'ai un problème avec mon sony ericsson x10 , le téléphone est en mode sécurisé et aucun moyen de l'enlever ! J'ai redémarrer mon téléphone , j'ai réinitialiser est il est toujours en mode sécurisé !
Besoin d'aide merci !
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
éteindre votre smartphone . retirer la batterie.
appuyer volume-et volume+ alternativement.
ensuite remettre la batterie et redemarrer.

Sa fonctionne sur les samsung , si vous ne posédez pas de touche de volume

éteindre votre smartphone . retirer la batterie.
ensuite remettre la batterie et redemarrer.
manoblack10 5Messages postés vendredi 21 novembre 2014Date d'inscription 22 novembre 2014Dernière intervention - 22 nov. 2014 à 03:58
bonjour , jai un probleme avec mon android itel inote beyond 2 . il s"allume il met inote ensuite l ecran reste allumé et plus rien ! comment le reinitialiser ? merci de me repondre svp
Répondre
manoblack10 5Messages postés vendredi 21 novembre 2014Date d'inscription 22 novembre 2014Dernière intervention - 22 nov. 2014 à 04:00
bonjour , jai un probleme avec mon android itel inote beyond 2 . il s"allume il met inote ensuite l ecran reste allumé et plus rien ! comment le reinitialiser ? merci de me repondre svp
Répondre
kiba-94 932Messages postés lundi 14 février 2011Date d'inscription 18 mars 2015Dernière intervention - 22 nov. 2014 à 04:07
Il te faut les driver du processeur de ton smartphone ( dur a trouver pour les smartphone non connus )

Un fichier rom officiel de ton smatphone

et le logiciel spflashtool

avec les info que je tes donner cherche sur internet des tuto plus explicite ^^
Répondre
carolis33 1Messages postés samedi 17 janvier 2015Date d'inscription 17 janvier 2015Dernière intervention - 17 janv. 2015 à 16:27
Merci ca marche pour moi aussi XPERIA X10
Répondre
Philippe- 8 févr. 2015 à 18:34
Merci. Cela a bien fonctionné avec un HTC
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour moi aussi même problème jai acer!toujours on mode sécurisé je voie pas comment le retirer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mode Sécurisé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.