Passage de Xp Home vers XP Pro

Résolu/Fermé
papycasso Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 7 mars 2007 à 19:07
 foucartcedric@hotmail.com - 14 avril 2007 à 12:35
Bonjour,

Depuis que je suis passé de Xp Home à Xp Pro sur un portable HP j'obtiens le message suivant lorsque je veux me connecter sur internet
"La clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif"

Je suis dans le pétrin et j'ai besoin d'une aide d'urgence.

Merci à toutes les bonnes volonté.
A voir également:

2 réponses

foucartcedric@hotmail.com
14 avril 2007 à 12:35
bonjour, je rencontre le mm problème que tu a décris, peux tu me dire comment as tu fait pour y remedier
Bien à toi Cédric
1
papycasso Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
12 mars 2007 à 13:27
Bonjour à tous

J'ai essayé ce matin les manips preconisées par Techniland, mais sans succés, j'ai toujours le message me disant qu'une version plus récente de IE6 est déjà installée sur mon ordinateur lorsque je veux le réinstaller.

J'ai en désespoir de cause appelé le support Microsoft, là aprés avoir été trimballé de numéros en numéros je suis tombé sur une opératrice qui m'a fait répeter je ne sais combien de fois ma question et qui m'a finalement donné un autre numéro que je devais appeler pour peut-être avoir une solution, mais que cela me coûterait 299 Euros HT car j'avais une licence globale ( c'est plus que le prix pour une machine).Je n'ai pas donné suite.

Finalement j'ai lancé l'installation de IE 7 que j'avais téléchargé sur une clé USB à partir d'une autre machine, et tout s'est remis à fonctionner.

Je vais devoir maintenant gérer les problèmes d'IE7 mais l'important est que ce système remarche, le reste viendra en son temps.


merci de votre aide à tous, en espérant que cette info puisse servir à d'autres.

Cordialement
0