Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Microsoft power point

laet63, le mardi 6 mars 2007 à 21:50:42
Bonjour à tous, j'ai reçu un fichier pps mais je ne peux pas le lire, en effet je viens d'acheter un nouvel ordi portable et bien videmment il est dépourvu des 3/4 des logiciels utiles!!
Je n'ai donc pas microsoft power point dessus.
savez vous où je pourrais trouver, gratuitement, ce logiciel ou un autre qui lirait les fichier pps ( diaporama), sachant que j'ai windows VISTA.

Merci d'avance ;-)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à laet63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le mardi 6 mars 2007 à 21:53:26
salut,

tu peux utiliser la visionneuse de Power Point, elle est gratuite. Tu la trouve sur le Web ou directement sur le site de Microsoft.

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

• Ce message vous semble utile, votez !
laet63, le mardi 6 mars 2007 à 22:05:37
Je l'ai trouvé sur télécharger.com par contre c'est pas indiqué que c'est compatible avec VISTA...et bon la dernière fois que j'ai risqué d'installer un truc qui n'était pas prévu pour vista j'ai été obligée de faire une restauration complète xpdr...

Tu aurais pas un lien direct par hasard?

Merci d'avance.
Répondre à laet63

3

le druide, le mardi 6 mars 2007 à 22:08:12
Vista c'est pas tout jeune ! lol

Ben là comme ça non, je sais pas s'il y a une version compatible. Voir sur le site de Microsoft des fois que... le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

Jamal, le mardi 6 mars 2007 à 23:07:58
tu peux aussi convertir ton fichier pps en pdf sur http://www.conv2pdf.com et apres tu peux le visualiser tranquillement
Répondre à Jamal

5

laet63, le mardi 6 mars 2007 à 23:35:23
Merci à vous deux, ça y est maintenant ça marche ;-)
J'ai tenté de faire le téléchargement sur télécharger.com et c bon ya pas eu de plantage ( du moins pas pour le moment lol).

Bonne soirée.
Répondre à laet63

Résultats pour Microsoft power point

[Power point]Diaporama avec musique (Résolu) Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de musique, type de fichier Midi audio. J'arrive à le lire sans problème. Je l'ai envoyé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008480-power-point-diaporama-avec-musique
Télécharger Power point (Résolu) Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il me serait possible de trouver le téléchargement de Power Point GRATUITEMENT si possible ? D'avance merci Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-1859683-telecharger-power-point
Visionneuse POWER POINT (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de télécharger la visionneuse Power Point. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2703630-visionneuse-power-point

Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint

[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu)Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail
Insertion de son dans power point (Résolu)Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoprojecteur. Si je veux que le son fonctionne je dois réinsérer à nouveau mes fichiers son dans mes diapos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1385533-insertion-de-son-dans-power-point
Power point 2008 (Résolu)Bonjour, Quand je reçois un fichier power point, le texte est en cyrillique ou en russe ou en hébreu que sais-je ... Je voudrais connaître la manip pour avoir du texte en Français. y compris dans la case du bas à gauche. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4961453-power-point-2008