rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Asus Wifi AP Solo

Shippu, le mardi 6 mars 2007 à 21:54:52
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment configurer Ce logiciel Asus Wi-fi Ap solo car je m'y retrouve pas trop comme c'est en anglais

Merci d'avance

Ps: Carte mere : P5WDH Deluxe
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à Shippu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mathus, le jeudi 17 mai 2007 à 08:44:40
Salut,
Je ne puis te répondre pour cette question, mais par contre pourrais-tu me transférer le logiciel Wifi AP-Solo (via http://www.mediafire.com/par ex. ) car lorsque j'ai reçu ma carte-mère Asus avec wifi, sur le cd qui accompagnait pas de soft wifi AP-Solo!!!! De plus le soft n'est pas dispo en téléchargement chez Asus!!!

D'avance merci beaucoup.
Répondre à Mathus
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Télécharger AppCleaner 1.2.2AppCleaner - Quand vous voulez supprimer un programme de votre système, bien sur il le fait, mais il reste toujours des fichiers répartis...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « Asus Wifi AP Solo »