|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Salut,
Je ne puis te répondre pour cette question, mais par contre pourrais-tu me transférer le logiciel Wifi AP-Solo (via http://www.mediafire.com/par ex. ) car lorsque j'ai reçu ma carte-mère Asus avec wifi, sur le cd qui accompagnait pas de soft wifi AP-Solo!!!! De plus le soft n'est pas dispo en téléchargement chez Asus!!! D'avance merci beaucoup. |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 25/06 15h39 | ASUS WiFi-AP Solo | 24 |
| 24/06 16h45 | Asus wifi-ap solo (carte mere P5B-MX/WiFi-AP) | 0 |
| 14/07 21h24 | Asus wifi ap solo | 16 |
| 24/02 20h54 | Probleme de conexion avec wifi ap solo a l'ai | 3 |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AppCleaner - Quand vous voulez supprimer un programme de votre système, bien sur il le fait, mais il reste toujours des fichiers répartis... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.00 € Cdiscount |
![]() | ASUS P5K-E/WIFI-AP | Catégorie: Carte mère | 104.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | ASUS P5K Premium/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 119.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | ASUS P5E3 Premium/WiFi-AP@n | Catégorie: Carte mère | 239.99 € Disque24 |