Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mettre Playstation 2 en reseau [Fermé]

titusber 205Messages postés 5 mars 2007Date d'inscription 29 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2011 à 13:09
Bonjour, savez vous comment mettre la playstation 2 en reseau !!!
C'est un playstation slim en argent !!!
Merci de vos réponse. +++
Lire la suite 

Mettre Playstation 2 en reseau »

40 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

tOUS D'ABORD IL FAUT :
_ un cable ethernet
_une carte mémoire
_un adaptateur réseau ( pour la 1ére ps2)
_Il faut s'inscrire sur http://www.plastation.com/
_ Attendre 2 a 3 semaine pour recevoir le mot de passe et le cd de réseau

Voila je pense avoir tout dit

oceano de defifoot - 9 juin 2008 à 04:19
Je me suis inscrit sur le site de playstation, il y a déjà un bon moment, plus de 6 mois et je n'ai pas reçu de CD. Pour le moment, je n'ai pas acheter le cable ethernet mais sans le CD qui l'on nous envoie, on ne peut donc pas jouer ?

Il faut aller ou exactement pour le demander ?

Merci d'avance pour votre réponse
dariick13- 7 mars 2010 à 03:35
pour te procurer le CD, tu doit contacter playstation network.
muhlis83 - 29 mars 2010 à 11:23
est quond peut le faire sur la grosse ps2
Réponse
+5
moins plus
bonjour je voudrait mettre ma ps2 1ere version en reseau sur une livebox sagem merci de m'aider

Réponse
+4
moins plus
comment faire pour relier ma ps2 premier generations a ma livebox de sagem ????

Réponse
+2
moins plus
Tu branches le cable RJ45 derrière et sur un routeur.
Reste plus qu'aconfigurer en ip fixe ou dhcp.

charly1222 - 27 sept. 2008 à 12:58
combien sa coute le cable RJ45 , c'est quoi un routeur?,c quoi un IPfixe et un dhcp? repond moi vite c'est urgent merci de ta compreension
ced ced - 24 oct. 2008 à 21:39
en versions française sa donne quoi je vien juste d'avoir internet et je suis un peu perdu merci
maldini maldini - 27 févr. 2009 à 15:40
c est koi le cable rj 45
Réponse
+2
moins plus
j'aimerai savoir comment configurer ma PS2 ou ma livebox pour jouer en reseau avec une livebox sagem orange. merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
je n'en c'est rien je suis desole

Réponse
+1
moins plus
Salut!

Je te conseille d'utiliser des prises CPL LEA :

2 Adaptateurs (prises) CPL Ethernet 85Mbps.

Utilisation :
1/ L'internet sur votre fil électrique:
Connectez l'adaptateur CPL turbo à votre modem ADSL et un second adaptateur CPL turbo à votre ordinateur Votre ordinateur détecte votre modem ADSL sur le réseau électrique. vous pouvez déplacer votre ordinateurdans n'importe quelle pièce et bénéficier de votre accès ADSL partout dans votre maison.

2/ Déport de flux video live:
L'adaptateur CPL turbo Thesys permet de remplacer le câble Ethernet reliant votre modem ADSL à votre décodeur TV pour la TV par L'ADSL et donc de pouvoir relier votre modem à votre ordinateur dans une autre pièce.

3/ Réseau local haut débit 85 Mbps.
Chez vous, connectez l'adaptateur CPL turbo à un ordinateur et un second adaptateur CPL turbo à un deuxième ordinateur et partagez vos musiques, photos, vidéos, jeux, fichiers, imprimantes et internet.

(source Maisonic.com)

Réponse
+1
moins plus
bonsoir, j'ai un disque d'action replay MAX 2 pour Playstation 2 et il me demande une connection a internet pour les mises a jour des codes de triche et je voudrais savoir si je peut branche un cable ethernet qui appartient a un autre modem et ou je dois le brancher (le modem ou le pc )

Réponse
+1
moins plus
ca coute combien un adapteur

Réponse
+0
moins plus
il obligatoirement un adaptateur reseau

Réponse
+0
moins plus
g voudrais savoir comment on fait pour trouvé le code pour s'inscrire sur le site playstation, quand on a perdu le code???
svp aidez-moi!!!

Réponse
+0
moins plus
j 1 ps2 slim et 1 free et 1 cable eternet comment je fait pour jouer en ligne svp

Réponse
+0
moins plus
aider moi je narive pas j le jeu midnight club 3

Réponse
-1
moins plus
Bon c'est pas tout mais est-il possible de branchez l'adaptateur directement sur la prise téléphonique ?

dariick13- 7 mars 2010 à 03:40
NON, ne fait pas sa c'est VRM pas bon ( jE n'excajere pas ) si tu le fait tu pers les donner de ta console.
Réponse
-2
moins plus
j ai acheté un ps2 1er modele (grosse) j aimerais l equipé d 1 disque dur pour pouvoir aller telecharger les jeux gratuitement sur internet , pouviez vous me dire comment et ou g peux le faire ? cordialement

Réponse
-2
moins plus
bonjour pouvez vous me dire ou je peut trouver le cd pour mettre ma play2 en reseau merci d'avance

vicelee- 24 mai 2011 à 13:09
il faut le commander
Réponse
-3
moins plus
j ai le meme probleme que toi,on ma conseiller de m inscrire sur soni,j ai fais pour avoir le mots de passe,ensuite j ai relier le cable a playstation,ensuite a ma neuf box,je patiente ensuite sa ecri delais depasser

Réponse
-3
moins plus
comment mettre la playstation sur la neuf pr jouer en réseau

dariick13- 7 mars 2010 à 03:37
tu dit tout, même celui des ordinateur ?
réecrit moi sur hotmail.
ADD : tidus_qwerty@hotmail.com
dan07300 - 20 nov. 2010 à 20:18
bonsoir je voudrai savoir comment configurer l'adresse ip de ma playstation 2 ??
momo du 69 - 24 mai 2011 à 13:05
j 1 ps2 slim grise 1 cable ethernet et 1 jeux en reseau midnight club 3 comment je fait pour jouer en ligne
Réponse
-3
moins plus
bonsoir les neywork,ing j'ai enviie de jouer avec le monde entier au soccer 2008 avec 1ordi,une play 2,et une freebox comment je fait pour etre avec. merci bonne soiree.

Réponse
-3
moins plus
Salut j'aimerai savoir a qoi sert le cd de réseau ?

dariick13- 7 mars 2010 à 03:44
Le cd de réseau sert a faire les configuration pour les router, cable internet et autre ( qui sert à jouer en ligne)
pour plus d'information va sur hotmail et add moi : tidus_qwerty@hotmail.com
merci d'avoir prit le temps de lire ceci :) !!
ps2 ??? internet !!!!!!!!! - 27 mars 2010 à 16:16
moii je voudrai savoir comment on met internet sur ma playstation 2 avec :
-une livebox
-une carte memoire avec logiciels ethernet
REPONDEZ VITE SVP MERCI DAVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
djalex62100 - 20 avril 2010 à 12:07
SLt ce qui faut faire pour jouer en ligne avec la ps2 c'est d'acheter un adapteur reseau ps2 , sur internet on peut en trouver pour 40 € et apre tu met un cd et voila ....
Ce document intitulé « Mettre Playstation 2 en reseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Mettre Playstation 2 en reseau - page 2