|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Tu branches le cable RJ45 derrière et sur un routeur.
Reste plus qu'aconfigurer en ip fixe ou dhcp.
|
j ai le meme probleme que toi,on ma conseiller de m inscrire sur soni,j ai fais pour avoir le mots de passe,ensuite j ai relier le cable a playstation,ensuite a ma neuf box,je patiente ensuite sa ecri delais depasser |
svp aider moi a configurer 3 playstation 2 pour jouer en reseau Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
tOUS D'ABORD IL FAUT : _ un cable ethernet _une carte mémoire _un adaptateur réseau ( pour la 1ére ps2) _Il faut s'inscrire sur http://www.plastation.com/ _ Attendre 2 a 3 semaine pour recevoir le mot de passe et le cd de réseau Voila je pense avoir tout dit
|
comment mettre la playstation sur la neuf pr jouer en réseau
|
Bon c'est pas tout mais est-il possible de branchez l'adaptateur directement sur la prise téléphonique ? |
bonjour je voudrait mettre ma ps2 1ere version en reseau sur une livebox sagem merci de m'aider |
comment faire pour relier ma ps2 premier generations a ma livebox de sagem ???? |
il obligatoirement un adaptateur reseau |
j ai acheté un ps2 1er modele (grosse) j aimerais l equipé d 1 disque dur pour pouvoir aller telecharger les jeux gratuitement sur internet , pouviez vous me dire comment et ou g peux le faire ? cordialement |
bonjour pouvez vous me dire ou je peut trouver le cd pour mettre ma play2 en reseau merci d'avance |
g voudrais savoir comment on fait pour trouvé le code pour s'inscrire sur le site playstation, quand on a perdu le code???
svp aidez-moi!!! |
bonsoir les neywork,ing j'ai enviie de jouer avec le monde entier au soccer 2008 avec 1ordi,une play 2,et une freebox comment je fait pour etre avec. merci bonne soiree. |
j'aimerai savoir comment configurer ma PS2 ou ma livebox pour jouer en reseau avec une livebox sagem orange. merci d'avance |
Salut j'aimerai savoir a qoi sert le cd de réseau ? |
je n'en c'est rien je suis desole |