rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre Playstation 2 en reseau

titusber, le mardi 6 mars 2007 à 20:48:50
Bonjour, savez vous comment mettre la playstation 2 en reseau !!!
C'est un playstation slim en argent !!!
Merci de vos réponse. +++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à titusber  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean-jean, le mardi 6 mars 2007 à 20:55:34
Tu branches le cable RJ45 derrière et sur un routeur.
Reste plus qu'aconfigurer en ip fixe ou dhcp.
Répondre à jean-jean

6

• Ce message vous semble utile, votez !
guigui42800, le mercredi 2 janvier 2008 à 02:52:27
Je ne sais pas is c'est possible de brancher un adaptateur réseau sur la slim.
D'après les infos qui me sont parvenues, c'est pratiquement impossible.
Répondre à guigui42800

20

charly1222, le samedi 27 septembre 2008 à 12:58:19
combien sa coute le cable RJ45 , c'est quoi un routeur?,c quoi un IPfixe et un dhcp? repond moi vite c'est urgent merci de ta compreension
Répondre à charly1222

2

libellule, le jeudi 28 juin 2007 à 11:34:49
j ai le meme probleme que toi,on ma conseiller de m inscrire sur soni,j ai fais pour avoir le mots de passe,ensuite j ai relier le cable a playstation,ensuite a ma neuf box,je patiente ensuite sa ecri delais depasser
Répondre à libellule

3

mehdi, le dimanche 26 août 2007 à 03:20:49
svp aider moi a configurer 3 playstation 2 pour jouer en reseau
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mehdi

4

biloutedu59, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:16:07
Bonjour,

tOUS D'ABORD IL FAUT :
_ un cable ethernet
_une carte mémoire
_un adaptateur réseau ( pour la 1ére ps2)
_Il faut s'inscrire sur http://www.plastation.com/
_ Attendre 2 a 3 semaine pour recevoir le mot de passe et le cd de réseau

Voila je pense avoir tout dit
Répondre à biloutedu59

7

guigui42800, le mercredi 2 janvier 2008 à 02:53:34
A quoi va servir le cd de réseau ?
Répondre à guigui42800

19

oceano de defifoot, le lundi 9 juin 2008 à 04:19:33
Je me suis inscrit sur le site de playstation, il y a déjà un bon moment, plus de 6 mois et je n'ai pas reçu de CD. Pour le moment, je n'ai pas acheter le cable ethernet mais sans le CD qui l'on nous envoie, on ne peut donc pas jouer ?

Il faut aller ou exactement pour le demander ?

Merci d'avance pour votre réponse
Répondre à oceano de defifoot

5

gossbo, le mardi 25 décembre 2007 à 15:07:43
comment mettre la playstation sur la neuf pr jouer en réseau
Répondre à gossbo

8

guigui42800, le mercredi 2 janvier 2008 à 03:02:50
Il n'est pas possible de brancher directement ta playstation sur la neuf box sans adaptateur réseau. Sa tu l'as surement compris.
Il faut déja avoir un cable te permettant de relier ton adaptateur réseau a la neuf box.c'est un cable ethernet.
Ensuite tu dois avoir un cd d'installation pour configurer le réseau de l'ordinateur de façon a ce que celui-ci puisse connecter la playstation.
ensuite tu t'inscrit a http://fr.playstation.com/.

et normalement c'est fini.
Tu dois avoir un fichier dans ta carte mémoire de ta playstation avec ton fichier pour utiliser le réseau.
Ne supprime pas ce fichier ou tu devra refaire les manipulations.

Bien sur il te faut un disque dur avec.c'est pa obligatoire mais c'est plus pratique.
Tous disque dur ce branche sur la playstation.

Prends-en un qui fait au moins entre 40 et 60 Gigas.

@+
Répondre à guigui42800

9

guigui42800, le mercredi 2 janvier 2008 à 03:04:45
Bon c'est pas tout mais est-il possible de branchez l'adaptateur directement sur la prise téléphonique ?
Répondre à guigui42800

10

bonjour, le mardi 15 janvier 2008 à 20:36:49
bonjour je voudrait mettre ma ps2 1ere version en reseau sur une livebox sagem merci de m'aider
Répondre à bonjour

11

lolodu85, le dimanche 20 janvier 2008 à 19:40:20
comment faire pour relier ma ps2 premier generations a ma livebox de sagem ????
Répondre à lolodu85

12

ps2, le mercredi 23 janvier 2008 à 15:49:14
il obligatoirement un adaptateur reseau
Répondre à ps2

13

boubah, le vendredi 21 mars 2008 à 09:49:13
j ai acheté un ps2 1er modele (grosse) j aimerais l equipé d 1 disque dur pour pouvoir aller telecharger les jeux gratuitement sur internet , pouviez vous me dire comment et ou g peux le faire ? cordialement
Répondre à boubah

14

patrice, le samedi 29 mars 2008 à 17:23:19
bonjour pouvez vous me dire ou je peut trouver le cd pour mettre ma play2 en reseau merci d'avance
Répondre à patrice

15

gordon21, le mercredi 9 avril 2008 à 18:30:31
g voudrais savoir comment on fait pour trouvé le code pour s'inscrire sur le site playstation, quand on a perdu le code???
svp aidez-moi!!!
Répondre à gordon21

16

djubons, le vendredi 25 avril 2008 à 20:28:17
bonsoir les neywork,ing j'ai enviie de jouer avec le monde entier au soccer 2008 avec 1ordi,une play 2,et une freebox comment je fait pour etre avec. merci bonne soiree.
Répondre à djubons

17

lilianus56, le mercredi 30 avril 2008 à 15:59:04
j'aimerai savoir comment configurer ma PS2 ou ma livebox pour jouer en reseau avec une livebox sagem orange. merci d'avance
Répondre à lilianus56

18

tom_cruz06, le vendredi 23 mai 2008 à 23:40:14
Salut j'aimerai savoir a qoi sert le cd de réseau ?
Répondre à tom_cruz06

21

charly1222, le samedi 27 septembre 2008 à 12:59:53
je n'en c'est rien je suis desole
Répondre à charly1222
Sony Playstation 2 - PS2 Slim BlackSony Playstation 2 - PS2 Slim Black,PS 2 ,CD/DVD, 128 bit Sony Emotion Engine at 294MHz bits CPU, 32.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 23x2.8x15.2 cm cm www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-2-ps2-slim-black-234034-fiche-technique
Emulateur playstation 2 et bios (Résolu)Bonjour, je vous fait part de mon probleme : je dispose d'une playstation 2 et j'aimerai savoir comment la relier a mon pc pour en éxtrare le bios pour faire fonctionner mon émulateur ! serait il possible que vous me disiez comment faire ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783553-emulateur-playstation-2-et-bios
Sony Playstation 2 Memory Card 8 MoPlaystation 2, 8 Mo,Fabricant:Sony,Type:Playstation 2,Mémoire:8 MB,Divers:Format PS2 Publisher SONY COMPUTER ENTERTAINMENT Genre Memory Upgrade/Card SRP £ 19.99 8MB MEMORY CARD The new memory card for PlayStation 2 has a storage capacity of 8mb and a... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-2-memory-card-8-mo-317805-fiche-technique
Connection de 2 réseaux à un switch (Résolu)Bonjour, est il possible de connecter 2 réseaux à 1 switch et ainsi faire communiquer 2 ordis de 2 réseaux différents ? Merci Yann www.commentcamarche.net/forum/affich-1963837-connection-de-2-reseaux-a-un-switch
Emultaion playstation 2 (Résolu)Bonjour Je veux emulé mes jeux playstation 2 sur pc comme je le fait pour les jeux ps1. J'ai trouvé un emulateur et tout les plugins aucun problème pour installer niquel. Mais je ne trouve pas le bios ps2 et j'ai la flemme de dumper celui de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1867439-emultaion-playstation-2
Neuf 2 reseaux sans fil (Résolu)Bonjour, voila je viens d installer ma neuf box en wifi et dans la liste choisir un reseau sans fil il y a 2 reseaux le premier neuf_ssid reseau sans fil securise et l autre neuf wifi reseau sans fil non securise mes questions pourquoi c est 2 reseaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6693758-neuf-2-reseaux-sans-fil
Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2
La PlayStation 2 vendue à 120 millions d'exemplaires en sept ans(Paris - Relax news) - a l'occasion des sept ans de la playstation 2, sony annonce que sa console de salon s'est écoulée à 120 millions d'unités depuis son lancement au japon en mars 2000.la deuxième console de salon de sony a de quoi rendre jaloux... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-2-vendue-a-120-millions-d-exemplaires-en-sept-ans-3914350-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo à sortir au mois de juillet : Les Transformers arrivent le 20(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au mois de juillet 2007.Scarface : The World is YoursAprès s'être vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde sur PlayStation 2, PC et Xbox, le jeu Scarface... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-a-sortir-au-mois-de-juillet-les-transformers-arrivent-le-20-3197103-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Les Sims partent à l'aventure dans "Les Sims 2 Naufragés"(Paris - Relax news) - le 25 octobre, les avatars les plus mondialement connus quittent leurs quartiers résidentiels et commerciaux douillets pour vivre une aventure périlleuse sur la nintendo ds, la playstation 2 et la wii. echoués sur une île... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-les-sims-partent-a-l-aventure-dans-les-sims-2-naufrages-3841808-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Mettre Playstation 2 en reseau »