rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Radius]connexion avec active directory

Posté par simon, le mardi 6 mars 2007 à 21:43:01
Bonjours,

Voila, j'ai un serveur d'authentification ias (radius) sur win 2003 serveur et un autre serveur avec active directory toujours sur 2003 serveur.

Je voudrais que mon serveur ias puisse consulter l'active directory de mon autre serveur afin qu'il puisse authentifier des utilisateurs, auriez vous une idée de la demarche à suivre, je trouve très peu d'indication sur internet.
Répondre à simon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
simon, le mercredi 7 mars 2007 à 17:49:17
aucune idées personnes?
suis je obligé de repliquer l'ad de l'autre serveur sur mon serveur radius?
Répondre à simon

2

snub, le vendredi 23 mars 2007 à 15:23:21
Répondre à snub

3

bichtou, le vendredi 4 mai 2007 à 15:18:40
http://www.microsoft.com/...

Voir remarque du bas
Répondre à bichtou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger RemotePocketAsterisk 1.00RemotePocketAsterisk - RemotePocketAsterisk permet d'afficher en clair les mots de passe masqués par des astérisques sur Windows Mobile. C’est une...Catégorie: Chiffrement
Plus de logiciels gratuits sur « [Radius]connexion avec active directory »