| RAR POUR MAC OS X par bangkokby |
mardi 6 mars 2007 à 16:41:04 |
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
|
Répondre à ostarc
|
Bonjour, je viens de télécharger unrarx.com mais c'est une application et je ne peux pas l'ouvir. Le site est en anglais et je ne comprends pas grand chose.
Merci de m'aider si vous savez. |
un tout petit effort - en haut sur le logo image de unrar tu cliques et tu suis en passant les étapes non souhaitées - |
Bonjour,
j'ai télécharger unrarx mais je n'arrive toujours pas à extraire la vidéo, il n'existe pas un autre logiciel permettant d'extraire un fichier .rar sur mac? merci d'avance
|
URGENT
bonjour j'ai paerdu mon identifian dc je ne peut télécharger des logiciels cela est très andicapant j'ai deux questions: _comment fair pour récupérer le mot de passe sans passer par oublier mot de passe _si je doit nettoyer entièremen mon mac eseke tt mes photos vont etre supprimer merci d'avance
|
Attention avec ONyX la personne dit que si par erreur ton HD est effacer il n'est pas résponsable (Ce qui est faut puisque la loi en France lui ordone d'avoir une responsabilité) Donc avant que tu l'utilise fais un backups de tes données perso.
Et installe toi ce soft http://www.stuffit.com/mac/index.html il decompresse tout les formats (prend la version expander qui est gratuite) Quelle terminologie sonne le mieux, pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ? |
Bonjour,
salut, y'a t-il quelqu'un qui peu maider?cela fait 5 moi que j'ai mon mac osx et que je tente de télécharger des logiciel telle que indesign ou illustrtor.mais voilà, une foi téléchargé impossible de lire les fichier.J'ai eu derniérement indisign en fichier rar et j'éspérais que cette fois sa fonctionne mais rien a faire...Alors j'ai téléchargé unrar X mais sa fait rien de plus que de lire mon fichier et que de dire ok dans une fenetre.Que dot-je faire?Sa m'énérve... |
Bonjour,
Faut pas s'énerver. Il faut acquérir les bonnes versions d'Indesign ou d'Illustrator ici: http://www.adobe.com/fr/products/indesign/ http://www.adobe.com/fr/products/illustrator/ Et vous n'aurez pas besoin de vous embêter avec des fichiers .rar Cordialement Sanspseudo-Francis iMac G5 2ghz 2Go Mac OS 10.4.10 |
merci merci, le unrar marche super bien!!! |
bonjour, j'ai telecharger un fichier audio en rar et au moment de la decompression, STUFFIT me di qu'il n'y a rien a décompresser.
Avec UNRARX me di : NO FILE TO EXTRACT. merci d'avance
|
Bonjours,
Moi je me demandé comment est ce qu'on peu couper une video en plein plein de petite partirs ? |
g télécharger unrar mé ca ne marche tjrs pas quand jouvre mon fichier rar avec unrar ca donne qelqe chose dilisible aidé moi merci d'avance . en fait ce qe je cherche a ouvrir ce son d scan de manga pris sur scan ddl |
g télécharger unrar mé ca ne marche tjrs pas quand jouvre mon fichier rar avec unrar ca donne qelqe chose dilisible aidé moi merci d'avance . en fait ce qe je cherche a ouvrir ce son d scan de manga pris sur scan ddl |
Moi aussi, j'ai exactement le meme problème que manon!
Je suis une 'débutante' dans la frande famile des Mac, et je me sens souvent assez paumée et dépassée par toute cette nouvelle technologie. Bref, si quelqu'un a un petit conseil, astuce ou autre, je suis toute ouïe! merci d'avance!
|
euh moi j'ai un petit probleme j'ai télécharger unrarx tout va bien jusque la mait quand je vrux l'utiliser il me dit password incorrect.. et je probleme c'est que je sais pas quel mot de passe c'est.. quelqu'un sait de quoi il s'agit |
Wahoo c'est vraiment le bordel là au milieu, tout le monde y va de sa question pas rapport.
merci pour unrar c'est vraiment top niveau |
moi j'ai réussi à décompresser le fichier (qui est un jeu vidéo abandonware) mais je ne sais pas avec quel logiciel je dois le lire :/
quelqu'un pourraitîl m'aider svp? |
| 31/05 12h46 | pb de demarrage Mac OS X | MacOS | 02/06 17h44 | 19 |
| 30/05 23h08 | MAC OS-X tiger sur PC ? | MacOS | 28/06 19h22 | 15 |
| 27/05 22h03 | mac os x sur pc | MacOS | 27/05 23h11 | 21 |
| 24/05 00h37 | Photoshop 7.0 sous mac os x 10.5.2 | MacOS | 04/06 20h36 | 6 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |