MAJ Service Pack

Fermé
Anonie - 17 mars 2013 à 10:52
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 20 mars 2013 à 20:10
Bonjour, j'ai fait la MAJ Service Pack via Windows Update qui me l'a proposé bien que je ne savais pas vraiment de quoi il s'agissait. Maintenant, mon PC est bloqué sur "Le Service Pack n'a pas été installé. Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordi nateur." Ce message reste quelques secondes puis l'ordi redémarre, puis le message revient, redémarre, revient, etc et ce sans fin. Je ne peux pas ouvrir de session, l'ordi redémarre sans fin. Si j'éteins l'ordi cela reviens au même. Je ne sais pas quoi faire, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, j'ai cherché sur Google mais n'ai pas trouvé de solution. Je voudrais juste pouvoir accéder à mon ordinateur et annuler cette maudite MAJ. Je vous écris sur portable puisque je ne peux pas utiliser mon ordinateur. Merci d'avance, je suis vraiment très embêté et désolé si je poste un peu de manière sauvage mais j'ai vraiment besoin d'aide.
A voir également:

1 réponse

Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 17
20 mars 2013 à 20:10
Bonjour,

As tu ton CD d'installation de Windows ?
0