Connecter une vieille imprimante hp photosmart 7345

Résolu/Fermé
florence682 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 14 mars 2013 à 14:33
Steph_papa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 08:28
Bonjour,

Voilà mon souci mon imprimante hp photosmart 7345 est vraiment nickel est reconnue sur mon pc avec le cd d'installation d'origine mais il n'y a pas de mise à jour de logiciel du coup quand je lance une page test ou une impression il ne m'imprime rien sort juste les feuilles blanches. serait ce un problème de port je l'ai paramétré sous dot 4 comme c'était nécessaire sous xp ou il faut que je choisisse un autre port ?

J'avoue que j'aimerais trouvé une solution parce que qud je dois imprimer un document je dois faire une gymnastique entre mon pc qui est en mode sans échec on ne voit pas toutes les images !!! et via une clé usb je suis déjà aller sur le site hp n'ai pas contacté de hotline par contre

merci de bien vouloir m'aiguiller


A voir également:

1 réponse

Steph_papa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 08:28
Bonjour Florence682

Avez-vous déjà tenté de faire la même chose en connectant l'imprimante sur un autre ordinateur ?
Désinstallez le périphérique et réinstallez le, ça pourrait fonctionner
0