Posez votre question Signaler

Transferer windows 7 sur un autre PC [Résolu]

Peterriaz 48Messages postés samedi 5 mars 2011Date d'inscription 4 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2013 à 14:41
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur vendu avec l'OS W8. N'étant pas très convaincu par le nouveau design, j'aimerai retrouver mes belles icônes !
Une connaissance possède un ordinateur vendu avec w7 préinstallé, pas de CD d'installation donc.
Il y a t-il un quelconque moyen d'installer W7 sur mon ordinateur avec celui vendu sans CD d'installation ?
Merci pour toutes réponses,
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour, éh non, tu n'as pas le droit.
Peterriaz 48Messages postés samedi 5 mars 2011Date d'inscription 4 avril 2014 Dernière intervention - 14 mars 2013 à 14:30
Pas le droit ? Mais existe il un moyen ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la question serait es ce que tu as une clé de licence xin7 valide

car 1 machine = 1 licence
Peterriaz 48Messages postés samedi 5 mars 2011Date d'inscription 4 avril 2014 Dernière intervention - 14 mars 2013 à 14:35
La machine sur laquelle je veux prendre W7 l'a
Répondre
qq- 14 mars 2013 à 14:36
oui mais justement tu ne peux pas reprendre une clé déjâ utilisé
Répondre
Peterriaz 48Messages postés samedi 5 mars 2011Date d'inscription 4 avril 2014 Dernière intervention - 14 mars 2013 à 14:38
D'accord merci de la réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Si le système est un Oem tu ne peut l'installer sur un autre pc.
et si tu prend le DDur sur le pc avec win 7 et l'installer sur ton nouveau.
Tu doit tout réinstaller Windows avec sa clé (pas un oem) et les pilotes car les composants des deux pc ne sont pas identiques.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Transferer windows 7 sur un autre PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.