Posez votre question Signaler

Site comme Add me fast

saogine76 71Messages postés jeudi 19 juillet 2012Date d'inscription 31 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2013 à 12:58
Bonjour, J'ai decouvert le site add me fast j'ai deja chercher sur internet et je n'ai pas trouver je voudrait tout simplement savoir si il y avait des site similaire a Add me fast merci d'avance Bye !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouver un autre site similaire YouLikeHits
Chris 94 37489Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 18 juillet 2015 Dernière intervention - 14 mars 2013 à 12:25
Même motif, même punition : WoT n'aime pas...
Répondre
Chris 94 37489Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 18 juillet 2015 Dernière intervention - 14 mars 2013 à 12:58
Pendant qu'on y est :
World of Trust (Monde de confiance)
site où les internautes peuvent "noter" les autres sites sur la crédibilité, la fiabilité commerciale, la confidentialité et la sécurité des mineurs...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Connaissais pas.... C'est façon Facebook, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non pour avoir des abonner sur youtube
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK, merci. Chez moi, WoT se fâche tout rouge :-/
<edit> Si j'essaye de ma rendre sur Add me fast </edit>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi Wot ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Site comme Add me fast  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.