CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Bug facebook sur page d'accueil

horroriste88 1Messages postés mardi 12 mars 2013Date d'inscription 12 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2013 à 18:39
Bonjour,
j'ai un prob depuis 2 jours quand je vais sur ma page facebook ca arrive sur la page daceuil ou il y a la barre bleu en haut avec les notifications discussion retrouver mes amis mon compte ... et en dessous il y a des pubs internet et apres rien c'est directement la fin de page ou il y a marquer a propos de , creer une publiciter , cree une page ... il ny a rien que une page balcnhe et je vois meme plus la discussion instantane a coter et si je clique sur les notification bah ca fair rien je ne peu pas y acceder quelqun pourrai maider svp !!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
vous aller dire que je parle pour rien dire mais ...I DONT KNOW !!!
vous devez avoir un bug dans votre internet mais pendant que j'y suis j'ai un problème avec m6 replay quand je lance une vidéo :
-je clic sur la vidéo que je souhaite regarder (jusque la tout va bien !)
-je vois la pub
-et là, après la pub, a l'endroit même ou devrait se dérouler ma vidéo, il y a écrit "UNE ERREUR VIENT D'AVOIR LIEU VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE LIRE CETTE VIDÉO CODE ERREUR: 3321"
je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas lire ma video !
merci de bien vouloir m'aider.(sauf si vous savez pas :)
au revoir.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  bug facebook sur page d'accueil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.