Ipod touch 4 l'écran reste blanc après remplacement

Fermé
keibi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 19:02
plumswadaga Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 17:57
Bonjour,

J'ai remplacé correctement mon écran mais quand j'essaie de l'allumé l'écran reste blanc pendant plusieurs seconde et puis il redevient noir, j'ai essayé d'appuyer simultanément sur le bouton home et le bouton qui permet de l'éteindre, pendant plusieurs seconde mais rien ne se passe, iTunes le reconnais alors j'ai essayer de le restaurer mais l'écran de iPod reste encore blanc pendant plusieurs seconde et redevient noir.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

A voir également:

2 réponses

LouHoran Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
10 mars 2013 à 19:04
Tu as peut-être endommagé l'écran LED en l'ouvrant ( si tu l'as remplacer toi même, j'ai eu le même problème avec un IPhone 3GS qui est à la poubelle depuis belle lurette.)
Seul solution: Allez voir chez un magasin de réparation ( type PHONEHOUSE etc...) ou un magasin IPhone qui te diront exactement le problème..
Bonne Chance
Bye
0
plumswadaga Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 17:57
appuie sur le bouton de verrouillage qui se trouve au dessus et le bouton central en façade pendant une quinzaine de secondes et ton écran se réallumera, moi ça a fonctionner comme ca :)

bonne chance
0