Comment agrandir fenetre active

Fermé
chouchou890 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 4 mars 2007 à 20:48
 Aline - 11 févr. 2015 à 15:44
Bonjour à tous.
Impossible agrandir fenetre active, même en allant sur propriete et compatibilite. Il s'agit du jeu de tarot Objective Tarot.
Je souhaite que ce jeu fasse la taille de mon ecran.
Suis sous xp.
Merci
A voir également:

4 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
4 mars 2007 à 20:53
Salut


certain jeux comme celui que tu utilise sont prévu pour fonctionner a une certaine résolution
donc il te faut changer ta résolution ( la dîminuer ) dans les options d'affichage , le faire avant de lancer ton jeu fait différent test afin que ton jeu remplisse ton écran .

c'est embètant car il te faudras toujourds faitre ce genre de réglage avant et apres avoir jouer



7
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
4 mars 2007 à 20:51
bonsoir es ce que tu a essayé le raccourci avec ton clavier

"alt+entrée"

bonne chance
4
merci mec , vraiment merci
0
MERCI !!!! depuis le temps que je cherche une solution ...
-1
Moi lorsque je jou au dame ou a un autre jeu avec un ami je ne voi ke la moitié du plato! commen faire pour l'agrandir? merci de votre aide
2
C'est surmement par ce que le fichier est protégé.
Pour oter la protection : Outil-->Protection-->Ôter la protection de la feuille ou ôter la protection du classeur

Il se peut que ce fichier soi protege par un mot de passe si tu n'as pas le mot de passe tu ne pourras pas ôter la protection et tu ne pourras pas agrandir la feuille.
2