Rechercher : dans
Par :

Comment agrandir fenetre active

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 11:09:34 chouchou890, le 4 mar 2007 à 20:48:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Impossible agrandir fenetre active, même en allant sur propriete et compatibilite. Il s'agit du jeu de tarot Objective Tarot.
Je souhaite que ce jeu fasse la taille de mon ecran.
Suis sous xp.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « comment agrandir fenetre active » dans :
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Télécharger Captimag VoirCaptimag est un programme de capture d'images à l'écran. Vous avez la possibilité de capturer : - une zone de votre choix sur l'écran, - tout l'écran (avec ou sans le pointeur de la souris), - la fenêtre active d'une application. Les couleurs de...
Télécharger Madotate 3D VoirPour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application permettant d'afficher les fenêtres du bureau en vue 3D comme sous vista. Pour activer le mode 3D sur la fenêtre active, appuyer sur...
Télécharger HoverSnap VoirHoverSnap est tout simplement un programme de capture d'écran. Il est très intuitif et supporte les formats jpg, bmp, png, et gif. HoverSnap peut capturer l'écran, la fenêtre active ou une sélection sur la fenêtre. Vous pouvez même capturer des...

1

adns, le 4 mar 2007 à 20:51:32
  • +1

Bonsoir es ce que tu a essayé le raccourci avec ton clavier

"alt+entrée"

bonne chance

Répondre à adns

2

La loupiote, le 4 mar 2007 à 20:53:47

Salut

certain jeux comme celui que tu utilise sont prévu pour fonctionner a une certaine résolution
donc il te faut changer ta résolution ( la dîminuer ) dans les options d'affichage , le faire avant de lancer ton jeu fait différent test afin que ton jeu remplisse ton écran .

c'est embètant car il te faudras toujourds faitre ce genre de réglage avant et apres avoir jouer

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

3

Finduilas, le 21 jan 2008 à 17:48:33

Moi lorsque je jou au dame ou a un autre jeu avec un ami je ne voi ke la moitié du plato! commen faire pour l'agrandir? merci de votre aide

Répondre à Finduilas

4

guste, le 14 nov 2008 à 11:09:34

C'est surmement par ce que le fichier est protégé.
Pour oter la protection : Outil-->Protection-->Ôter la protection de la feuille ou ôter la protection du classeur

Il se peut que ce fichier soi protege par un mot de passe si tu n'as pas le mot de passe tu ne pourras pas ôter la protection et tu ne pourras pas agrandir la feuille.

Répondre à guste