Posez votre question Signaler

Comment agrandir fenetre active

chouchou890 16Messages postés lundi 12 juin 2006Date d'inscription 20 août 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2015 à 15:44
Bonjour à tous.
Impossible agrandir fenetre active, même en allant sur propriete et compatibilite. Il s'agit du jeu de tarot Objective Tarot.
Je souhaite que ce jeu fasse la taille de mon ecran.
Suis sous xp.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Salut

certain jeux comme celui que tu utilise sont prévu pour fonctionner a une certaine résolution
donc il te faut changer ta résolution ( la dîminuer ) dans les options d'affichage , le faire avant de lancer ton jeu fait différent test afin que ton jeu remplisse ton écran .

c'est embètant car il te faudras toujourds faitre ce genre de réglage avant et apres avoir jouer

Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
bonsoir es ce que tu a essayé le raccourci avec ton clavier

"alt+entrée"

bonne chance
kalid- 15 oct. 2013 à 01:38
merci mec , vraiment merci
Répondre
Aline- 11 févr. 2015 à 15:44
MERCI !!!! depuis le temps que je cherche une solution ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Moi lorsque je jou au dame ou a un autre jeu avec un ami je ne voi ke la moitié du plato! commen faire pour l'agrandir? merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est surmement par ce que le fichier est protégé.
Pour oter la protection : Outil-->Protection-->Ôter la protection de la feuille ou ôter la protection du classeur

Il se peut que ce fichier soi protege par un mot de passe si tu n'as pas le mot de passe tu ne pourras pas ôter la protection et tu ne pourras pas agrandir la feuille.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment agrandir fenetre active  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.