Echec gravure DVD-R et -RW Nero 7 premium

Fermé
zenjojo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 13:39
Faradel Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 5 mars 2007 à 09:15
Bonjour à tous, alors mon problème c'est que j'ai un graveur DVD Toshiba SD-R5112, et je n'ai réussit à graver qu'un DVD-R, sinon la lupiotte du graveur s'éteint quand Néro est à environ 50/60% de gravure des DVD mais ne me dit pas que la gravure à échoué et à partir de là, quand je fais annuler, Néro ne repond plus et tout mon pc se met en rideau: 1 poste de travail impossible à fermer même avec le getionnaire de taches, et impossible de redemarrer ou de l'éteindre, obliger de le faire au bouton. Une fois éteint il faut que je le débranche et fasse un clear CMOS pour qu'il veuille bien redémarrer...
Voila merci de vôtre aide et à bientot.
PS: AVG me dit que j'ai un "change" sur shell32.dll .
A voir également:

1 réponse

Faradel Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 7
5 mars 2007 à 09:15
Bonjour,
En premier lieu, et avant toute chose, pouvez vous nous preciser ce que vous essayez de graver ? trés important, car certains fichiers possèdent ce que l'on appelle des codes de redondance, qui empêchent en fait un logiciel de faire la gravure correctement.
S'agit il de copies de films ?
0