Conflit panda cloud antivirus et parefeu windows

Fermé
badsquid Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 7 mars 2013 à 14:40
badsquid Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 8 mars 2013 à 12:35
Bonjour,

j'utilise panda cloud version gratuite depuis un petit moment mais depuis le debut, à chaque redémarrage de mon ordinateur le parefeu windows est éteint et il faut que je le réactive à chaque fois, c'est à dire à chaque redémarrage....
est-ce normal ??

merci de m'éclairer.


A voir également:

2 réponses

Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 1
7 mars 2013 à 15:19
non à mon avis réinstalle le et vérifie dans les paramètre !
0
badsquid Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 2
8 mars 2013 à 12:35
hello

j'ai désinstallé panda et je l'ai réinstallé et pour linstant le parefeu Windows est actif donc aucun probleme détecté, pour l'instant du moins. Il faut attendre un prochain redémarrage pour voir si ce probleme revient.

Merci.
0