Besoin d'aide pour faire une redirection de sites internet

Fermé
Freezeur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 03:06
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2013 à 03:23
Bonjour,

Je sais que cette question a déjà été posée mais les réponses qui ont été données sont beaucoup trop compliquées pour moi qui ne suis pas franchement un connaisseur en informatique !

Je m'explique : je cherche à faire en sorte qu'en cliquant sur un lien vers un site, on arrive finalement directement à un autre site, et bien entendu j'aimerais pouvoir choisir ces 2 sites, c'est à dire choisir le site qu'on verra sur le lien, et le "vrai" site sur lequel on arrivera.
Je tiens à préciser que je ne possède aucun des 2 sites.

Sur les réponses que j'avais vues, il était question de faire des manipulations compliquées avec des codes, je ne comprends vraiment rien à tout ça, donc s'il vous plaît, si vous avez la réponse à ma question, merci de bien tout détailler, même ce qui vous paraît évident !

D'avance merci !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 03:23
Bonjour,

Au lieu de chercher des choses impossibles, il faut tout simplement activer la fonction "commencer la navigation privée" de Firefox, pour ne pas laisser d'historiques et de traces des sites que l'on veut visiter en cachette. Sur le Firefox, en haut, à gauche. colonne de gauche, deuxième ligne.
0