Recherche un titre de film qui se passe dans l'espace

Résolu
Gloewen - 6 mars 2013 à 14:48
 Gloewen - 6 mars 2013 à 15:51
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un titre de film (américain il me semble) qui se déroule dans l'espace. Je ne me souviens que de quelques détails :
.
Il y a un homme Y et une femme X (je ne sais pas s'ils sont en couple) qui vont voir un de leurs amis scientifiques. Celui-ci a fabriqué une fusée ou un vaisseau spatial et le leurs fait visiter. Manque de chance le vaisseau se met en marche en emportant le couple sur une autre planète. (Il est cassé à l'arrivée je crois)
Sur cette planète il y a un roi veuf et sa fille. le "couple XY" leur demande s'ils peuvent les aider à rentrer chez eux.
.
* X plait au roi et il décide de se marier avec et donc d'éliminer Y.

* La fille voit X pleurer et demande à son père pourquoi elle a de l'eau sur le visage.

* Il y a une scène (en extérieur?) où Y est avec les hommes du roi qui sont là pour le tuer. Le chef des hommes propose à Y soit de le tuer tout de suite, soit de tenter sa chance. Pour cela il doit placer leur main chacun leur tour dans une sorte de rocher avec des cavités. Dans certaines de ces cavités il y a des scorpions (je crois) qui font mourir dans d'atroces souffrances. Le chef dit à Y qu'il va le supplier d'abréger ses souffrances.
Y ruse, il fait croire au chef qu'il a été piqué et qu'il veut qu'il le tue...

* X fait semblant d'accepter d'épouser le roi.
.
Voilà, c'est tout ce dont je me souviens. J'espère que ça vous dit quelque chose et que quelqu'un pourra m'aider...

Merci d'avance!
.

A bientôt
Gloewen
A voir également:

7 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
6 mars 2013 à 15:09
1
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
6 mars 2013 à 15:20
Salut,

Il s'agit de Flash GORDON (voir le résumé içi !)
Tout le film en 5mn............

A+
1
toitoine1 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 38
6 mars 2013 à 14:54
Bonjour,
Alors je vois pas de quel film il s'agit...

Mais peut être que ce lien t'aidera:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_se_d%C3%A9roulant_dans_l%27espace
0
Merci pour ta réponse! :)
Je n'avais pas trouvé la page que tu me proposes. Malheureusement, après être aller voir chaque lien, je ne crois pas que le film que je cherche se trouve dedans.
.
Dans le film que je cherche c'est un couple qui atterri accidentellement dans l'espace. Je pense qu'il doit dater des années 80/90 mais pas après, c'est sûr!
.
Bon aprem!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hum... hum... C'est fort possible... Je suis en train de rechercher des images pour confirmer mais le résumé pourrait bien coller :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_Gordon_%28film,_1980%29
.
Si c'est bien ça, je dois dire que je n'aurais jamais imaginé que ça puisse être Flash Gordon!!!
.
En tout cas, merci de ta réponse! :)
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
6 mars 2013 à 15:39
Pour le plaisir :
https://www.allocine.fr/video/video-19410073/
:-)))

Sinon, cela peut être un téléfilm fortement inspiré de ce film.
0
Merci pour ce dernier lien! :) J'ai bien ri!

Je pense que ça doit être ce film. Je vais essayé de le revoir pour me rappeler aux bons souvenirs (c'est vrai qu'on était indulgents quand on était petit)
0