Problème installation Windows 8 sur macbook 5.1

Résolu/Fermé
TheBabyBlueEyes - 2 mars 2013 à 21:50
 TheBabyBlueEyes - 3 mars 2013 à 11:44
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème.

Je souhaiterais installer Windows 8 à l'aide de bootcamp, ce que j'ai réussi à faire une première fois sans problème j'ai pu installer des logiciels validé ma copie Windows 8. l'utilisé normalement pendant 3 jours, donc c'est possible d'installer windows 8 sur un Macbook.

Néanmoins suite à de nombreux crash graphique à cause d'un logiciel (Autodesk Revit 2013) j'ai fais l'erreur de vouloir supprimer mon installation pour réinstaller correctement les pilotes. Erreur puisque que 2 heures après j'ai eu un mail de Autodesk pour me dire que je devais faire une mise a jour.

Et depuis je n'arrive simplement plus à booter sur ma clé USB contenant les fichier d'installation de Windows 8 (Clé USB créer par Bootcamp après avoir modifier le fichier info.plist).

Je démarre mon macbook la touche ALT enfoncé, il me détecte bien la clé USB (EFI), je clique dessus et la pendant un certain temps il semble charger les fichiers (le diode bleu de la clé clignote) puis plus rien la page reste fixe, la diode de la clé USB reste bleu, la souris ne répond pas, rien ne se passe. Blocage sur l'icone EFI boot.

Si des personnes connaisse la solution à mon problème je suis preneur?

Je ne pense pas que ce soit spécifiquement un problème lié à l'installation de Windows 8, peut-être que certaine personne ayant voulu faire l'installation de Windows 7 avec le même protocol ont vécu la même chose.

Merci d'avance.



PS : Désolé pour les fautes d'orthographes.



A voir également:

1 réponse

TheBabyBlueEyes
3 mars 2013 à 11:44
Le problème a été reglé ne me demandé pas comment je ne sais pas.

Au bout de la nième réalisation de la clé USB de Windows 8, du millième partitionnement bootcamp et millionième démarrage --> l'installation c'est lancé toute seule.

Il faut toujours persévéré :-)
1