Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Scan a-squared free [Résolu]

tinolet 148Messages postés 30 janvier 2007Date d'inscription 15 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2008 à 12:43
bonjour,
j'ai le scan d'a-squared free et ai mis les cookies en quarantaines dois-je les supprimer?merci de vos réponses.
Lire la suite 

Scan a-squared free »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

La réponse est oui s'il y a bien que des cookies.

A+
tinolet- 2 mars 2007 à 16:53
bonjour,
merci pour ta réponse,je te colle le scan pour etre plus sur,je suis assez noviceVersion - a-squared Free 2.1

Réglages Scan:

Objets: Mémoire, Traces, Cookies
Scan archives: Marche
Heuristiques: Marche
Scan ADS: Marche

Début du scan: 01/03/2007 15:49:26

C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@weborama[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@2o7[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@bs.serving-sys[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@247realmedia[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@serving-sys[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie

Scanné

Fichiers: 1408
Traces: 99193
Cookies: 332
Processus: 34

Trouver

Fichiers: 0
Traces: 0
Cookies: 5
Processus: 0
Clés de Registre: 0

Fin du Scan: 01/03/2007 15:50:37
Temps du Scan: 00:01:11
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peux tout supprimer sans crainte.;-)

A+
tinolet- 2 mars 2007 à 21:00
re:merci pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si c'est bon, coches résolu pour fermer ton post.

A+
tinolet- 3 mars 2007 à 15:20
bonjour,
ok juste une question j'ai refait un autre scan,d'autre cookies trouvés es-ce que je peux les supprimer totalement ?
et une autre question trouve t'on des fois des cookies qu'on doit garder,ou dois-ton tjs supprimer les cookies?
voici mon scan d'hier:Version - a-squared Free 2.1

Réglages Scan:

Objets: Mémoire, Traces, Cookies
Scan archives: Marche
Heuristiques: Marche
Scan ADS: Marche

Début du scan: 02/03/2007 21:07:54

C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@2o7[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@weborama[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@serving-sys[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@bs.serving-sys[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@serving-sys[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@247realmedia[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie

Scanné

Fichiers: 1407
Traces: 99193
Cookies: 344
Processus: 34

Trouver

Cookies: 6
Processus: 0
Clés de Registre: 0

Fin du Scan: 02/03/2007 21:09:05
Temps du Scan: 00:01:11

C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@2o7[1].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@weborama[2].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@serving-sys[2].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@bs.serving-sys[2].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@serving-sys[1].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@247realmedia[2].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie

Quarantaine

Cookies: 6
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dés que tu vas sur le net, tu as des cookies, c'est normal.

Et tu peux toujours les supprimer sans problème.

A+
tinolet- 3 mars 2007 à 18:54
merci pour tes réponses bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merçi. Toi ausssi, bon week end.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux télécharger a-squared free ou spybot pour protéger mon ordi des spywares, mais jen'arrive pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « scan a-squared free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?