Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Scan a-squared free [Résolu]

tinolet 148Messages postés 30 janvier 2007Date d'inscription 15 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2008 à 12:43
bonjour,
j'ai le scan d'a-squared free et ai mis les cookies en quarantaines dois-je les supprimer?merci de vos réponses.
Lire la suite 

Scan a-squared free »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

La réponse est oui s'il y a bien que des cookies.

A+
tinolet- 2 mars 2007 à 16:53
bonjour,
merci pour ta réponse,je te colle le scan pour etre plus sur,je suis assez noviceVersion - a-squared Free 2.1

Réglages Scan:

Objets: Mémoire, Traces, Cookies
Scan archives: Marche
Heuristiques: Marche
Scan ADS: Marche

Début du scan: 01/03/2007 15:49:26

C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@weborama[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@2o7[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@bs.serving-sys[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@247realmedia[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@serving-sys[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie

Scanné

Fichiers: 1408
Traces: 99193
Cookies: 332
Processus: 34

Trouver

Fichiers: 0
Traces: 0
Cookies: 5
Processus: 0
Clés de Registre: 0

Fin du Scan: 01/03/2007 15:50:37
Temps du Scan: 00:01:11
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peux tout supprimer sans crainte.;-)

A+
tinolet- 2 mars 2007 à 21:00
re:merci pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si c'est bon, coches résolu pour fermer ton post.

A+
tinolet- 3 mars 2007 à 15:20
bonjour,
ok juste une question j'ai refait un autre scan,d'autre cookies trouvés es-ce que je peux les supprimer totalement ?