Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Avast+zone alarme

celtas, le vendredi 2 mars 2007 à 16:21:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
pouvez vous me conseiller sur la config à faire avec zone alarme
pour éviter des conflits avec avast
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Anne17, le vendredi 2 mars 2007 à 16:25:00

Salut celtas,

Moi aussi j'ai avast mais je ne vois pas de quoi tu parles... c'est l'édition familiale que tu as ? où vois tu ce dont tu parles ?

Merci
bonne journée

anne

Répondre à Anne17

2

boulepate62, le vendredi 2 mars 2007 à 19:08:52

C'est indiqué dans "les astuces" !
http://www.commentcamarche.net/faq/
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

3

celtas, le dimanche 25 mars 2007 à 16:12:00

J'ai lu les astuces
merci pour vos conseils

Répondre à celtas
Spybot +adaware+avast+zone alarme (Résolu) Bonjour à tous étant donné que vos conseils sont de grandes qualités je souhaitrais savoir si il y a un risque de conflit entre tous ces programmes avast +zone alarme +ad-aware+spybot car je souhaites installer spybot merci pour vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-3061068-spybot-adaware-avast-zone-alarme
Avast + Zone Alarm bonjour merci pour la foire aux questions implantée sur ce site ! je suis tombé sur la partie AntiVirus gratuits et les infos ont l'air très complets, en bref que du bon truc ! rien à dire c'est impeccable cette foire, tellement impeccable qu'on se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1843592-avast-zone-alarm
Zone alarme+avast+spyware doctor c'est bien? Bonjour,suite a des blocages réguliés sur mon ordi je viens d'installer zone alarme gratuit , j'ai donc désactivé mon par feu windows et mis zone alarme (qui m'indique maintenant non surveillée au centre de sécurité) j'ai depuis toujours avast comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8030250-zone-alarme-avast-spyware-doctor-c-est-bien
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatiblesMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3907-mythes-zonealarm-et-avast-sont-incompatibles
[avast/zone alarm] problème de compatibilitéBonjour, Je suis cofronté à un problème avec Avast qui ne peut plus accéder au serveur pour faire ses mises à jour.... Cela proviendrait de Zone alarme, d'un réglage serveur Proxy ou d'un probléme de maintenance (Dixit Avast). Je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1674834-avast-zone-alarm-probleme-de-compatibilite
Complément avec un antivirus (zone alarme ?) (Résolu)Bonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et avast! Antivirus v8 et j'ai zone alarme pro v70848 Je voudrais savoir si je devrais prendre autre choses que zone alarme pro. ZoneAlarm® ForceField ? ZoneAlarm® Internet Security Suite ? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7372187-complement-avec-un-antivirus-zone-alarme
ZONE ALARME INTERNET SECURITY SUITEbonsoir Je suis novice dans informatique comme antivirus j'ai avast mais on m'a conseiller de mettre un pare feu j'ai un pare feu ZONE ALARME INTERNET SECURITY SUITE il y a plusieurs pare feu ZONE ALARME voici ma question j'aurai voulu savoir si mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337071-zone-alarme-internet-security-suite
Télécharger Zone AlarmZoneAlarm est un firewall c'est-à-dire logiciel de protection conçu pour les débutants ayant une connexion permanente de type ADSL ou modem câble. Son principe est simple : il permet de protéger l'accès à un ordinateur en plaçant une barrière de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zone-alarm