Alice Box

benjamin0208 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - Modifié par Chris 94 le 1/03/2013 à 01:06
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 1 mars 2013 à 09:12
Bonsoirs,

j'ais un GROS probléme j'ais eu une facture de 144€09 et je pouvait payé ALICE BOX ( le service de tele,telephonie ... ) bref et j'ais payé par cheque bancaire avec AR donc j'ais recu l'acusé de reception depui le 15/02/2013 et puis eu deja sa fait 2 semaines ils non rien recu auccune trace de se cheque !! mais c'est impossible j'ais leurs signature et tous ! ils mon dit de l'envoiyaits a service encaisement BP paris un truc comme sa et faites expret ont ne peut pas telephoné a cette perssonne ! mon cheque n'est pas passer sur mon compte bancaire mais ils lonts recu ! j'ais mon telephone fixe coupé ! que faire ? je leurs est telephoné se matin , ils a 2 jours et puis non pas de traces de ce cheque !


cordialement.
A voir également:

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
1 mars 2013 à 09:12
Salut,

T'appelles ta banque et tu bloque le chèque.
Tu rappelles la hotline et tu payes avec ta carte bleue au téléphone.
Et tu récupèreras tes services dans la journée.

A+
0