Rechercher : dans
Par :

Probleme clé USB 8Go

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 23:24:07 macseb, le 2 mar 2007 à 12:13:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
J'ai récemement acheté une clé USB 8Go, et le probleme qui se pose c'est que lorsque je transfert une video assez importante, on va dire superieur a kel que centaines de Mo, le transfert se passe correctement mais lorsque j'essaye ensuite de la remettre sur mon PC ou bien de la lancer directement de la clé, windows média player me dit que le fichier est altéré il ne peut donc pas le lancer correctement! ??
C'est vraiment tres curieux car le fichiers transféré sur ma clé est pourtant entier comme l'original, seule différence il ne fonctionne plus!
Par contre de petite video pas trop grosse fonctionne parfaitement sur ma clé...
Une vrai curiosité ctaffaire la, si vous pouviez m'aider un peu merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.3

Meilleures réponses pour « Probleme clé USB 8Go » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

akyrion3000, le 2 mar 2007 à 12:16:55
  • +1

Salut,

Essaye de reformater ta clé en NTFS Aky Dépanneur de Paris

Répondre à akyrion3000

2

macseb, le 2 mar 2007 à 12:19:20

Oki je vais essayer je te tiens au courant merci!

Répondre à macseb

3

macseb, le 2 mar 2007 à 13:53:10

C'était effectivement un problème de format de ma clé USB en fait elle était en NTFS, je l'ai passé en FAT32. Elle fonctionne parfaitement mnt merci a toi encore bonne journée !!!

Répondre à macseb

4

mi@hel26, le 10 mai 2008 à 00:56:02

Bonsoir, ce soir on m' a donné une cle usb 2.0 8 Go de Cibox. Elle apparait sous 2 disques amovibles : 1 de 8 et 1 de 5 Go.
comment faire pour la reformater afin qu'elle apparaisse sous un seul disque amovible. Je pourrai essayer sur Mac Os X 10,5 ou sous XP.

Dans l'attente de vos réponse, bonne soirée

et merci d'avance

Répondre à mi@hel26

5

victo24dord, le 3 aoû 2008 à 09:29:49
  • +1

J'ai aussi une clé USB 8 go de cibox ouvert en 2 disque amovible. il y a 1 mo sur l'ine et 1.89 go sur lotre au lieu de 8 go au départ. Avez-vous une solution?

Répondre à victo24dord

6

birouss, le 21 jui 2009 à 23:24:07

Essayé de formater sous linux avec Gparted ou un autre editeur de partition
demaonter votre clé et formater en toute sécurité
ne pas oublier de supprimer les differentes partitions visibles

Répondre à birouss