Qui a déjà commandé sur r4tn.org?

Résolu
patricia0112 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 14:39
 patricia0112 - 27 févr. 2013 à 15:22
Bonjour,


Je viens de découvrir un site qui s'avère trop intéressant pour ne pas se renseigner...
Ils disent 2 ans de garantie sur les bijoux...
Les articles ont l'air trés intéressants...
Le site présente bien...

Je n'ai pas trouvé d'avis sur internet...

Voici le lien:
http://r4tn.org/

Si vous avez déjà commandé ou si vous connaissez...

Merci beaucoup.

Bonne journée à vous.
A voir également:

3 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
27 févr. 2013 à 14:58
Bonjour,

arnaque :
- WoT voit rouge
- 60% de réduction minimum
- Nous contacter : un simple formulaire, pas d'adresse mail
- Paragraphe About Us (qui aurait du s'appeler A propos de nous, mais bon) :
Bienvenue sur notre site boutique en ligne d'abord. Eh bien, les produits les plus à la mode bon marché est en attente pour vous. Vous trouverez une gamme étonnante de produits de haute qualité à bas prix ici. Ils ont l'air très élégant et très cool, et ils peuvent vous rendre plus attrayant à n'importe quelle occasion. Le matériau est spécial et le meilleur, vous pouvez également profiter beaucoup plus abordable et donner une qualité exceptionnelle. Outre les produits elle-même, nous avons également accorder plus d'attention à notre service à la clientèle. Vous pouvez nous contacter à tout moment et nous permettra de résoudre les problèmes pour vous immédiatement. Sauter sur une occasion dès maintenant sur notre boutique en ligne vous pourrez profiter de la merveilleuse expérience et le meilleur service.
=> pas très très français tout ça
- Nom de domaine : vous avez certaines informations, essayez de contacter ces personnes :
Domain ID:D166670614-LROR
Domain Name:R4TN.ORG
Created On:24-Sep-2012 02:20:33 UTC
Last Updated On:23-Nov-2012 03:45:11 UTC
Expiration Date:24-Sep-2013 02:20:33 UTC
Sponsoring Registrar:GoDaddy.com, LLC (R91-LROR)
Status:CLIENT DELETE PROHIBITED
Status:CLIENT RENEW PROHIBITED
Status:CLIENT TRANSFER PROHIBITED
Status:CLIENT UPDATE PROHIBITED
Registrant ID:CR124659418
Registrant Name:Priscillia Leprat
Registrant Street1:Le Plessis Landisacq, 61100
Registrant Street2:
Registrant Street3:
Registrant City:Landisacq
Registrant State/Province:France
Registrant Postal Code:61100
Registrant Country:FR
Registrant Phone:+678.996888
Registrant Phone Ext.:
Registrant FAX:
Registrant FAX Ext.:
Registrant Email:


Cordialement.
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
27 févr. 2013 à 14:55
Bonjour,

Site créé par un citoyen français et hébergé aux USA... WoT n'aime pas du tout, mais alors pas du tout !
0
Merci Chris94 et Chossette9!

Je ne suis pas tjr trés méfiante sur internet car je commande sur des sites souvent connus...
Mais là, trop suspect pour me lancer aussi facilement que d'habitude!
De plus, ils répondent trés rapidement (quelques minutes) aux mails envoyés, trés bien mais ce qui sous entend tout de même un minimum de clients.

Je vais suivre vos avis ainsi que la voix du raisonnable et poursuivre mes recherches!
En tous cas merci pour ces infos!
N'étant pas une pro de l'informatique je n'avais comment dire: rien trouvé! :)

Bonne aprés-midi à vous! Merci...
0