Messagerie vocale visuelle LG OPTIMUS E900

Fermé
DESSPORT Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 14:52
 DESSPORT - 27 févr. 2013 à 19:43
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment mettre en service la messagerie vocale visuelle sur mon téléphone portable.

J'ai un LG OPTIMUS E900 et il m'est impossible de mettre en fonction la messagerie vocale visuelle.
Cette fonction existe sur mon téléphone et est comprise dans mon forfait téléphonique.

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
27 févr. 2013 à 16:39
Bonjour,

Afin de profiter de ce service vous devez télécharger une application permettant l'accès à ce service liée à votre opérateur via le Market Place.

Pour en profiter, il faut être en France métropolitaine sous couverture 3G ou utiliser une connexion Wifi.
Hors du territoire, cette utilisation sera facturée.

Pour obtenir plus amples informations liées à l'application, je vous invite à contacter votre opérateur.
0
J'ai contacté Orange un nombre incalculable de fois et ils sont totalement incompétents pour résoudre ce problème. Ils me répondent à chaque fois, qu'ils s'en occupent et que ce sera mis en service dans quelques jours. Ils se sont même adressés au niveau"expert" pour y arriver et ...toujours rien. Cela dure depuis un an....J'espérait pouvoir y arriver sans eux...?!?! Je suis passée chez Sosh depuis un mois...
0
Si je clique sur un contact puis sur son historique, j'ai les messages vocaux écrits.
Mais ce qui ne fontionne pas c'est après avoir cliqué sur l'onglet téléphone puis glissé sur l'onglet "message vocal" , là il n'existe rien, c'est vide....
0